Ne reconnais pas de micro ou entrée line
guiguiwuip
Messages postés
32
Statut
Membre
-
guiguiwuip Messages postés 32 Statut Membre -
guiguiwuip Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
C'est en essayant de brancher ma guitare electro-acoustic sur mon Pc de deux mois que je me suit apersus (orth.?) qu'il ne la reconnaissai pas .
J'ai donc essayer de brancher un casque-micro sans plus de resultat.
J'ai d'abord penser que le gestionnaire audio de la carte mère en était la cause.
Allant dans le panneau de configuration pour essayer de voir si windows reconnaissait le micro sans le gestionnaire audio, j'ai fait tester le matériel et parlant bêtement dans le micro ,le PC ne ressevait rien .
J'ai essayer avec un autre micro sans plus de resutat.
Comment puis-je resoudre le problème sachant que mon but premier était de d'enregister ma guitare ?
Amicalement,
Guiguiwuip
C'est en essayant de brancher ma guitare electro-acoustic sur mon Pc de deux mois que je me suit apersus (orth.?) qu'il ne la reconnaissai pas .
J'ai donc essayer de brancher un casque-micro sans plus de resultat.
J'ai d'abord penser que le gestionnaire audio de la carte mère en était la cause.
Allant dans le panneau de configuration pour essayer de voir si windows reconnaissait le micro sans le gestionnaire audio, j'ai fait tester le matériel et parlant bêtement dans le micro ,le PC ne ressevait rien .
J'ai essayer avec un autre micro sans plus de resutat.
Comment puis-je resoudre le problème sachant que mon but premier était de d'enregister ma guitare ?
Amicalement,
Guiguiwuip
A voir également:
- Ne reconnais pas de micro ou entrée line
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Entrée en économiser puissance - Forum Ecran
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne