Controleur PCI de communication simplifié ??
alaindeboissy
-
abyouns Messages postés 3 Statut Membre -
abyouns Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, je vois un problème dans autres périphériques et un point d'interrogation dans controleur PCI de communications simplifiés.
Quesque c'est ce PCI ?
merci de votre réponse
lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, je vois un problème dans autres périphériques et un point d'interrogation dans controleur PCI de communications simplifiés.
Quesque c'est ce PCI ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Controleur PCI de communication simplifié ??
- Mode simplifié android - Accueil - Android
- Controleur pci de communications simplifiées c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour a tous,
meme souci pour moi sauf qu'en plus du point d'interrogation sur le controleur pci de communications integrées, j'ai aussi un point d'interrogation sur c media AC 97 Audiodevice.
et le souci c'est que je n'ai plus de son sur mon pc :(.
j'ai essaye de reinstaller ma carte son a partir de driver pris sur internet mais il met impossible de reinstaller controleur pci de com integrées et mon son marche toujours pas. comment faire ?
merci de votre aide
meme souci pour moi sauf qu'en plus du point d'interrogation sur le controleur pci de communications integrées, j'ai aussi un point d'interrogation sur c media AC 97 Audiodevice.
et le souci c'est que je n'ai plus de son sur mon pc :(.
j'ai essaye de reinstaller ma carte son a partir de driver pris sur internet mais il met impossible de reinstaller controleur pci de com integrées et mon son marche toujours pas. comment faire ?
merci de votre aide