Dofus beug urgent !

Résolu/Fermé
vanou13 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 8 févr. 2009 à 22:46
 yoyo - 26 nov. 2010 à 10:07
Bonjour, depuis peut quand je me connect sur dofus, tout va bien, il se connect, je rentre sur le serveur sans probleme, mais quand je veux parler par défaut ou en groupe ça ne marche pas, ça marche seulement en message privé, ensuite quand je regarde les monstres leurs noms ne sont pas affichés, à la place il y a ecrit "undefind". C'est embettant, si quelqu'un sait qu'ou cela porvient se serait cool !

merci d'avance !

10 réponses

Bonjour .... j'ai un gros probleme je n'arrive pas a me connecter sur Dofus !! et je ne sais pas pourquoi .... le message qui s'affiche est : "connection interrompue avc le serveur " ... " vouler vous tenter de vous reconnecter au jeux ..." et si je clique sur oui ou non le même message s'affiche -_- ....
Mirci d'avance ! :)
6
bonjour c est a cause du nombre des joueur dans la file d attente ou bien il y a un probleme dans la connexion
alors attend des minutes et o meme temps essaie d' entrer pour ke tu sois dans la file et si c a n marche pas verifie le resau^^
0
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 21
8 févr. 2009 à 22:49
Essaie peut être de désinstaller réinstaller. Sinon je voit pas d'ou peut venir ton problème mis à part du serveur...
2
vanou13 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 4
9 févr. 2009 à 15:48
C'est bon ça marche. J'ai rien fait de spécial, j'ai attendu que la nuit passe ! Voila !
2
Salut j'ai aussi se problème en ce moment mais je sais d'où cela provient . Si tu es en période de vacance ou de fin de vacances ce problème vien du nombre élevé de joueurs sur le serveur.



Ben maintenant que tu sais je te laissse
0
c est parce que ;quand l aplication dofus s affiche une ptite fenetre de lecteur de windows je crois. il te dit ke tu fo autoriser le nombre des ko pour utilise ce programe(dofus) mais pas la peine de chechee o debut il te donne 1 ko a autoriser alors lorseque la fenetre s affiche autorise directement (1 ko)^et voila !!!!!!!!! bon jeu^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dofus:Arth960
17 févr. 2010 à 13:54
bein moi aussi chez mon pere jais eu le beug Undefid mais aussi sa maiter toute les attaque c'est chian et depuis si est toujour allor on a desinstaler dofus . Contacter moi sur mon msn : Arthdu31@hotmail.fr
2
c normale si tu a atin les 200 message de ne peu plus parler aprés pour les monstre aucune idée ^^"dsl
1
bonjours jai un gros probleme sur dofus internet marche bien et va iper vitte mais quand je me conecte sur dofus et ba sjarrive pas il dise la conexxions ne peux pas axeder a internet alor que tout marche aider moi svP.... merci d'avance
1
slt aujord'hui enfaite jai installer dofus apprés bein quand j'installer jai ft lancer mais apprés quand jai lancer sa beug sa marche pas je st pas comment jouer é sa aidez moi svp merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................
0
Quan je voudrait aller jouer sur dofus le démarrage va trés vite mais il recommence plein de fois ci vous savez quecequ'il faudrait faire dite le vite
0
SVP aidez quand je met dofus "jouer" sa se bloque à 50 % et ça ne marche pas . Aidez-moi svp !!!
0