DSTT

Stephg -  
stephg58 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prob avec dstt qui a fct pendant 1heure et qui pour changer de jeux me met ecran blanc meme apres plusieur off/on

8 réponses

jerem62mill Messages postés 123 Statut Membre 17

achete une carte r4 les dstt c'est de la merde et pui a tu mis les bon logiciel sinon telecherge le sur le net.
0
stephg58 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai tele sur le site dstt le ttmenu tou a fct normalement la 1ere heure mais plus j'eteind la ds et plus j'ai de difficulté pour redemarré
0

reformate ta carte et reinstall tous essaye et tu me dira qoi reformate ta micro sd voila mais un conseil aprer avoir fais sa si sa ne marche pas achete une r4 il sent vend sur http://www.micromemoire.fr voila la moin cher et a 21 euros frais de port inclus livré par ups en 24 ou 48h et tu paye en contre remboursement.voila
0

J'ai déjà formaté en fat et en fat 32 mais sans plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu bien regarder si tu avez tous les fichier du logiciel.et ou as tu acheter ta dstt.
0

acheter sur nierle.com, site de confiance, j'ai mis tous les fichier avec et sans le TTmenu.sys, j'ai tout essayé mais sans plus
0

c bisard netoi ta carte a l'alcool et le suport de carte surment une saleté ou si tu as une r4 essaye la pour voir si sa fait la mm chose.
0

Je viens de voir sur le site que cette DSTT pourrait etre un fake!!!!!!!!
Est-ce pour cela ???????
J'en avais acheter plusieur pour des collègues et elle réagissent toutes idem elle fonctionne pendant un moment et après elle bloque au demarrage pour finir par ne plus demarrer du tout.
0