Probleme Ipod touch avec Livebox
Zora
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un iPod touch 2eme generation 8 Gb, il y a 2 jour j'ai essayé de me conecter a internet en wifi sur ma livebox, je rentre la clé wep, tout marche impeccable et aujourd'hui je me reconecte a ma livebox avec mon iPod et je ne peux pas aller sur safari ( Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pa connecté à internet.) alors qu'il y a le signe wifi en haut a coté de iPod, je suis allé sur mon compte (192.168.1.1) et je ne pouvais pas y acceder que dois je faire ??? comment reussir a aller sur internet avec mon iPod ??? merci de votre aide.
J'ai un iPod touch 2eme generation 8 Gb, il y a 2 jour j'ai essayé de me conecter a internet en wifi sur ma livebox, je rentre la clé wep, tout marche impeccable et aujourd'hui je me reconecte a ma livebox avec mon iPod et je ne peux pas aller sur safari ( Safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pa connecté à internet.) alors qu'il y a le signe wifi en haut a coté de iPod, je suis allé sur mon compte (192.168.1.1) et je ne pouvais pas y acceder que dois je faire ??? comment reussir a aller sur internet avec mon iPod ??? merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme Ipod touch avec Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Touch pad - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
6 réponses
en fait je peux me conecter et le lendemain je ne peux pas me conetcé et je ne peux pas aller sur 192.168.1.1. dou vient ce probleme ?
Bonjour,
Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox
Smart
Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox
Smart
je ne peux pas non plus aller sur 192.168.1.1.
Quand tu dis cela c'est uniquement depuis l'iPod ou est-ce également avec ton PC?
Smart
Quand tu dis cela c'est uniquement depuis l'iPod ou est-ce également avec ton PC?
Smart
Sur mon PC j'ai essayé d'aller sur 192.168.1.1 et il y avait écrit an internal error has occured please reoot your livebox, jai rebooté ma livebox, je pouvais aller sur 192.168.1.1 et me conecté avec mon iPod et ce matin, de nouveau je ne pouvais plus aler sur 192.168.1.1 (toujours internal error please reboot) et je ne pouvais plu aller sur internet avec mon i Pod aidez moi svp
Fais un reset de la Livebox et reprends tout à réro:
Reset Livebox Sagem
Reset Livebox Inventel
Smart
Reset Livebox Sagem
Reset Livebox Inventel
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question