Sims2

inesSs -  
 inesSs -
Bonjour,
J'est vraiment un soucis lors de l'instalation des Sims 2 sue windows vista. Arrive a 95%:le fichier(TSDATA/Res/.../N0003_User00000.package) donc je ne peut meme pas instaler le patch si vous pouver m'aider se serai vraiment simpas car sinon je les aurai acheter pour rien merci d'avance.... :...( lol

1 réponse

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Est ce qu'il s'agit du jeu de base ou d'un add-on?

Quelle est ta configuration matérielle?
0
inesSs

Ba merci de m'avoir repondu c'est le jeu de base et je mis connais pa vraiment en ordinateur donc voila
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > inesSs

Il le fait toujours à 95% ?

Si oui, peut-être que ton disque dur est plein.

Si non, est ce qu'il réagit pareil sur un autre PC ?
0
inesSs > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BA enfet je ne peut pa l'utiliser sur mon ordi portable et sa s'arrete que sur 95% mais c'est LEQUEL DISQUE?????? merci pour tout!!
0
inesSs > inesSs

AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( svp
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > inesSs

De toute façon, Les sims 2 sur portable ça passe pas bien. Vu la gourmandise du jeu, il faut un pc assez performant.

Je parlais du disque dur, celui où tu as Windows d'installé.
0