L'ile secrete

might974f Messages postés 6 Statut Membre -  
 Justin13 -
je voudrait savoir si l'ile existe vraiment sur animal crossing DS
si oui alors une personne pourraient il me donner une preuve (une vrai -_-' )
parce-que le fond bleu de la video la, s'en est pas une merci...
et que peut on faire sur cette ile?

3 réponses

Mione12 Messages postés 14 Statut Membre 30

Salut =) !

Tu as raison, j'ai vu cette vidéo, c'est juste un bug du jeu, une erreur...Ce n'est pas du tout une preuve de l'île secrète !! Et je vais te dire exactement ce que j'ai dis déjà à deux autres personnes du forum :

La véritable vérité, est que malheureusement, il n'y a pas d'îles dans Animal Crossing, sur DS. Il y en a peut-être une sur Game Cube, mais pas DS. Tous les sites officiels que j'ai pû trouver, toutes les astuces et solutions que j'ai pû trouver sur l'existence de cette maudite île, se sont révélées fausses, car j'ai tout essayé, impossible, il n'y a pas d'île. Mon grand frère m'a aidé, et tous les deux, on a tout ratissé, rien à faire !

Mais les gens ne veulent pas se dire qu'il n'y a pas d'îles, car ils veulent encore espérer qu'il y en ait une, et que derrière cette mer, ou les portes de la ville, se cache une île mystérieuse, cachée de tous, et qu'il faut utiliser des astuces, avoir tous les objets, tous les fossiles, et avoir tout au musée, pour pouvoir y accéder. Mais ils ont tords...

J'espère t'avoir aidé, et j'espère que tu auras enfin compris la vérité =). Ne croit pas les rumeurs, elles ne sont que néfastes, et nous font croire des choses fantastiques qui n'existent malheureusement pas...

Voilà, tout simplement...Elle n'existe pas cette fichue île ! Ce serait bien, mais sur DS, elle n'existe pas...

J'espère t'avoir éclaircit, bisous à toi !! ^^
7
julia1009

Bien sur ke si elle existe l'ile!!!!! ET NON JE NE CROIS PAS QUE " ile y a quelque chose derriere toute cette mer..." ca se voit qu'il a été étudier ton BARATIN avant d'être écrit!!!!!! Tu sais pourquoi je te dis qu'elle existe cette ile?
D'abord je me présente, je m'appelle Julia, j'ai 15 ans mais sa n'empeche que j'adors quand même animal crossing!!! Je suis blonde ( cheveux raides) avec les yeux verts. J'habite a Miami normalement mais mon père est en voyage "d'affaire" a Paris et je vien le voir pendant les vacances ( je parle francais car j'ai eu une nounou francaise pendant 9 ans et qu'elle ma appri a parler francais). Et juste comme ca car dans un autre site on ma poser la question; je connai pas ma mère ok? Mes parents on divorsés quand j'avais 6 mois et ensuite ma mère est morte dans un accident de voiture (je crois.) Tout le monde me dit que je m'invente cette identité car sais l'identité dont rêve toutes les filles de 8 à 9 ans. ( vous pouvez croire ce que vous voulez)
Revenons en a l'ile. Elle existe car je l'ai!!!!!! Je n'ai pas de preuve mais cé juste pour vous dire et si vous me croyer pas ces comme vous voulez!!!! Dans l'ile, il y a plain de gros poissons et même des baleines enfaite dans l'eau on voit juste un poisson ki ai VRAIMENT iper gros!!!!! Et comme employer de mairi ya une fille ki sappelle Lulu tu peux aussi envoyer des lettres a tes habitants de ville normal et pour y revenir tu a un bateux garer sur la plage. Dans l'ile tu a 2 " tom nook" et 2 soeur layette. Vous devez vous dire mais elle nous embette avec les détailles, nous on aimerez savoir comment y aller!!!! Et bien voila,....... suspens......................................................................
Il faut avoir la plume multicolor ou un truc dans le genre kon a si on fait des dons a ploucville ( je sais pas combien). et ensuite aller voir maret et lui dire " je veux aller autre part" la il te demendra ( vu ke tu aura la plume dans tes poches) si tu veux bien la lui donner. RÉPOND OUI!!!!!! Et ensuite pour te remercier ile va te donner une clé et une serrure va apparairtre sur la porte marron de la ville tu aura ka glisser ta clé dedans et les portes s'ouvrirons et voila!!!!!!!
Dans l'ile tu peux choisir l'emplacement de ta maison et meme tes habitants!!!!! Kan tu arrive il y a déja touts les fruit et plein plein de cocotiers!!!!! Les objets de ton musé de ta ville normal se dédouble dans ton ile!!!!
Dite le moi si vous vouler d'autre renseignement!!!!!!
0
cat99

l ile secrete existe j ai vue une video et sa a vraiment mit l ile secrette vous voyez les portes sont decaler et derière on peut passer c sur youtube taper : animal crossing ds et vous trouverez la video
0
cat99

julia1009 c a toi je croit la video que j ai vue et j ai aussi vue ton blog c euh ky chez plus quoi
0
cat99

d s l si je me trompe mes je croit que c toi meme ta dit que ta ville animal crossing et paris et ton person julie mes peut etre que c pas toi un !! dsl
0
Julia1009

NN c pas moi mais si vous voulez vous pouvez aller visiter mon site animal crossing au www.animalcrossingwildw0rld.e-monsite.com
avec un zero a la place du o de world aller y il y a plein de choses et profitez en pour voter sur le sondage toutes les infos son a lacceuille!!!!! je vous y retrouve!!!!!!!
0
maelys

bonjour je mapelle maelys et g 14 ans je suis super avancer g 4 etage et g l'ile secrete pour lavoir tu mais le 21 septembre as 3h11 du matin tu va au muser dans la sale du cafe et normalement il y a amiral( celui ki ta emmener ta fille dans ta ville)tu luis parle et il te demandera si tu veut changer d'aire tu luis repond oui et lecran se ferme tu te retrouve sur la plage avec luis il y a une barrque dans l'eau il te demande de monter dans le bateau tu taproche danvan le bateau et tu appuis sur (A) tu traverse la mer avec luis et tu te retrouve sur lotre ile apres .
ce ki est bien sur lotre ile c ke tu as directe une grande maison et tu est le roi/renne de lile tout les habitant de cette ile vienne te voir et te parle tous il y a Margot une grosse grenouille ki vien te voir et te met une couronne sur ta tete et apres tu est le roi/renne et ta maison est un chateau et apres tu reva sur ton ile du depar amirale vien te voir te demande comment sa c passer et apres il voie ke tu as la couronne et te passe 100 000 000de clochette +son bateau!!!!
A oui joubliai il faut avoi dabor rembourser le 1 pret.bonne chance!!!!!!:)
1
cat789

salut je m appelle cat et j ai 15 ct pour vous dire que j ai donner de l argent pour le don de ploucville et le l andemain j ai recu une lettre hiper bizzard c t que un amie a lui venait en barque faire le tour du monde ...
0
lol7

c pas vrai !! espece de ... a cause de toi j ai plein de mauvaise herbe je parle a maelys t qu une ... est en faite tu parle de ds ou de wii ?
0
lol7

e sa se voix que tu ment car y a pas quatre etage au max de ta maison c pas possible alors tu t la ferme
0
sky-ciel Messages postés 170 Statut Membre

menteur c pas vrai j'ai éssayé et en plus a causes de toi j'ai eu plein de herbe maivaise
0
sakura

mito man!
0
lulu

je sais pas mais j'aimerais bien le savoir aussi ! aidez nous !!!!!
0