A voir également:
- IPod nano et station iM500
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Station météo auriol problème - Forum Accessoires & objets connectés
- Station d'accueil écran non détecté - Forum Ecran
- Station météo auriol bip - Forum Accessoires & objets connectés
- Ipod nano ok to disconnect ✓ - Forum Baladeurs
3 réponses
salut tout le monde je sais pas si ce sujet est obselete mais cest normal que le ipod se charge pas ca fait ca avec toutes les stations daccueil,enceintes pour ipod,etc.
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
8 févr. 2009 à 10:19
8 févr. 2009 à 10:19
Salut,
Pour que l'iPod nano se recharge il faut brancher les enceintes sur secteur. (cf documentation...)
Pour que l'iPod nano se recharge il faut brancher les enceintes sur secteur. (cf documentation...)
ah ah ah !! je reconnais ne pas etre un pro dans le domaine du " numerique et informatique" mais j'ai deja mis la station sur secteur et mis la station en marche avant d'envoyer mon message ! Les enceintes fonctionnent tres bien avec l'Ipod nano! par contre il n'y a pas de rechargement ! 'ipod nano indique" la recharge via firwire n'est pas pris en charge". Pourtant, la station iM500 est prévu pour le rechargement de l'ipod nano.
alors, que faire pour que la station puisse enfin recharger l'Ipod nano ?
alors, que faire pour que la station puisse enfin recharger l'Ipod nano ?
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
8 févr. 2009 à 10:57
8 févr. 2009 à 10:57
"ah ah ah !!" x_X ?
C'est une précision qu'ils apportent sur tous les supports... c'est donc que beaucoup de gens n'y pensent pas (car l'appareil fonctionne également sur piles)
En ce qui concerne ta ponctuation (les points d'exclamations), soit tu est énervé, soit tu prend les gens de haut. Ce qui n'est pas forcément apprécié sur un forum COMMUNAUTAIRE entretenu par des BÉNÉVOLES.
Regarde >>CETTE DOCUMENTATION<<
Sujet clos pour moi,
Cordialement,
Weet
C'est une précision qu'ils apportent sur tous les supports... c'est donc que beaucoup de gens n'y pensent pas (car l'appareil fonctionne également sur piles)
En ce qui concerne ta ponctuation (les points d'exclamations), soit tu est énervé, soit tu prend les gens de haut. Ce qui n'est pas forcément apprécié sur un forum COMMUNAUTAIRE entretenu par des BÉNÉVOLES.
Regarde >>CETTE DOCUMENTATION<<
Sujet clos pour moi,
Cordialement,
Weet