IPod nano et station iM500

Fermé
volax - 8 févr. 2009 à 09:57
 nass - 30 juin 2009 à 14:34
Bonjour,

on m'a offert à noel un iPod nano 4G dont je suis très satisfait:Il fonctionne parfaitement. J'ai acheté début février une station iM500 (Altec Lansing) prévu pour recharger l'iPod nano (selon les informations indiquées sur la boite et sur le site internet du constructeur). Malheureusement, lorsque je branche mon Ipod nano sur la station, les enceintes fonctionnent mais il n'y a pas de rechargement. l'ipod m'indique le message suivant " La recharge via firewire n'est pas pris en charge".
que faire pour pouvoir recharger mon ipod sur cette station? y a t il un reglage ou un parametre à effectuer?

Merci d'avance pour votre aide.

volax

3 réponses

salut tout le monde je sais pas si ce sujet est obselete mais cest normal que le ipod se charge pas ca fait ca avec toutes les stations daccueil,enceintes pour ipod,etc.
2
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
8 févr. 2009 à 10:19
Salut,
Pour que l'iPod nano se recharge il faut brancher les enceintes sur secteur. (cf documentation...)
0
ah ah ah !! je reconnais ne pas etre un pro dans le domaine du " numerique et informatique" mais j'ai deja mis la station sur secteur et mis la station en marche avant d'envoyer mon message ! Les enceintes fonctionnent tres bien avec l'Ipod nano! par contre il n'y a pas de rechargement ! 'ipod nano indique" la recharge via firwire n'est pas pris en charge". Pourtant, la station iM500 est prévu pour le rechargement de l'ipod nano.
alors, que faire pour que la station puisse enfin recharger l'Ipod nano ?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
8 févr. 2009 à 10:57
"ah ah ah !!" x_X ?

C'est une précision qu'ils apportent sur tous les supports... c'est donc que beaucoup de gens n'y pensent pas (car l'appareil fonctionne également sur piles)

En ce qui concerne ta ponctuation (les points d'exclamations), soit tu est énervé, soit tu prend les gens de haut. Ce qui n'est pas forcément apprécié sur un forum COMMUNAUTAIRE entretenu par des BÉNÉVOLES.

Regarde >>CETTE DOCUMENTATION<<

Sujet clos pour moi,
Cordialement,
Weet
0
Excuse moi si je t'ai vexé .Mon intention n'etait pas la . Ma ponctuation symbolisait simplement mon sourire .
Merci qd meme d'avoir pris la peine de me repondre.
0