Choix alimentatio,
b925
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais changer d'alimentation pour pouvoir passer d'un 760 gs a une HD 4830
Qu'elle alimontation dois-je prendre sachant ue mon CPU est un PentiumD 945 (P) DC de 3,4 GHz,j'ai de barrette PC26400,2 lecteurs Lecteur 16x DVD(+/-)R/RW (+/-)R DL
Merci d'avance =D
Je voudrais changer d'alimentation pour pouvoir passer d'un 760 gs a une HD 4830
Qu'elle alimontation dois-je prendre sachant ue mon CPU est un PentiumD 945 (P) DC de 3,4 GHz,j'ai de barrette PC26400,2 lecteurs Lecteur 16x DVD(+/-)R/RW (+/-)R DL
Merci d'avance =D
A voir également:
- Choix alimentatio,
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
4 réponses
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Combien penses-tu mettre pour l'alimentation?
A+
Combien penses-tu mettre pour l'alimentation?
A+
avec ta configuration, prends environ 350-400W.., voire 450 si tu envisages pour plus tard une plus grosse upgrade...
donc environ 60€ la bonne alim' de 350-400w...
donc environ 60€ la bonne alim' de 350-400w...
bonsoir à tous,
très bonne alim, la Corsair CX 400W :
à moins de 50€, elle suffira largement à ta config ;)
très bonne alim, la Corsair CX 400W :
à moins de 50€, elle suffira largement à ta config ;)
une marque donne en principe un peu plus de garantie sur la qualité des composants et la finition, mais il y a des très bons produits sans marque
à mon avis, le seul problème des produits dits 'no name', c'est que c'est un peu la loterie :
il y a du bon et du moins bon, et tu sais jamais à l'avance ce que tu vas recevoir...
à mon avis, le seul problème des produits dits 'no name', c'est que c'est un peu la loterie :
il y a du bon et du moins bon, et tu sais jamais à l'avance ce que tu vas recevoir...