9600GT Détecte pas les écrans

Fermé
lamalas - 7 févr. 2009 à 18:50
 Profil bloqué - 7 févr. 2009 à 19:06
Bonjour,

J'avais une 7800 gt et je viens d'acheter une 9800 GT Chez GIGABYTE
Les Symptomes : J'allume l 'ordi l ordi démarre mais les ecrans ne detecte rien donc je pense que j'ateri sur le debut du bios mais je ne vois rien .

La carte a était tester chez un pote elle marche donc 'est pas la carte mon PC est assez agé dison 5 ans , il est compatible au PCI EXpresse 16X mais pas au 2.0 hors la carte graphique est en PCI express 16X 2.0

Question : Est ce que CT pci express 16X 2.0 marche avec un port de carte mere en pci express 16X ?EST il compatible et description de la différence .

Comment résoudre le problème de l'écran noir des que l on allumme l ordi, les ecrans ne detecte aucun affichage envoyé par la CT.

PS : la carte est bien brancher et visser dans la fente elle est bien brancher avec le cordon d alimentation et j ai bien brancher les ecrans sur la carte part port dvi vga

1 réponse

Profil bloqué
7 févr. 2009 à 19:06
Slt peut être les mauvais pilote (les enceins) rebranche ton ancienne carte, désinstalle bien correctement les pilote (driver) de cette dernière et essayé de réinstallé la nouvelle CG, et je te conseil de télécharger les pilote sur Nvidia directement tu serras plus sur que ce soit les dernier.
0