Ecran Flou
ßokchips
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un écran Samsung 20p HD ili devient souvent fliu, c'est à dire que les icones, les fichiers, etc. sont flou. Je suis obligé de cliquer sur le bouteau AUTO de l'écran, pour qu'il redevient normal (pas flou).
Qu'est-ce qui s'passe ?
Merci
j'ai un écran Samsung 20p HD ili devient souvent fliu, c'est à dire que les icones, les fichiers, etc. sont flou. Je suis obligé de cliquer sur le bouteau AUTO de l'écran, pour qu'il redevient normal (pas flou).
Qu'est-ce qui s'passe ?
Merci
A voir également:
- Ecran Flou
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Salut
ca me l'a fait a moi aussi, rien de très spécial, souvent le fait que tu te cognes ou que tu fasses bouger brutalement l'endroit ou est positionné le pc... ne tkt pas rien de très grave ;)
ca me l'a fait a moi aussi, rien de très spécial, souvent le fait que tu te cognes ou que tu fasses bouger brutalement l'endroit ou est positionné le pc... ne tkt pas rien de très grave ;)
ok, merci.
Tu sais pourquoi le menu de mon écran déconne ? Au lieu d'être droit, il est à l'envers (les mots sont à l'envers) et il y a pleins de ptits carrées, pixels bizarre...
Tu sais pourquoi le menu de mon écran déconne ? Au lieu d'être droit, il est à l'envers (les mots sont à l'envers) et il y a pleins de ptits carrées, pixels bizarre...
Oulaaaaaaa t'as pas du appuyer sur le bon bouton là par contre ^^ j'connais quelqu'un qui a eu le même problème : essaye de retrouver la touche qui t'a causé ce pb, appuie le nombre de fois nécessaire pour retrouver ton écran droit
Non c'est pas à cause d'une mauvaise manipulation, si débranche l'écran et que je le rebranche, le menu redevient normal...
mon écran est défectueux ? :X
mon écran est défectueux ? :X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question