A voir également:
- Symstore .dll est introuvable
- Msvcr110.dll est introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- MSVCR110.dll manquant ✓ - Forum logiciel systeme
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Problème de fichiers XINPUT1_3.dll - Forum Windows
3 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
2 nov. 2004 à 00:29
2 nov. 2004 à 00:29
salut youka,
Le fichier symstore.dll dans c:\windows\system32
L'autre (en rapport avec la vérif. de tes droits à màj) dans c:\program files\fichiers communs\symantec shared
Ce sont tous les 2 des fichiers de Norton qui, bien que supprimés, continuent à être appelés par ta base de registre.
Désinstallation incomplète.
Essayer le freeware Suppress Plus qui pourrait peut-être réussir à te débarrasser de ces résidus.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Le fichier symstore.dll dans c:\windows\system32
L'autre (en rapport avec la vérif. de tes droits à màj) dans c:\program files\fichiers communs\symantec shared
Ce sont tous les 2 des fichiers de Norton qui, bien que supprimés, continuent à être appelés par ta base de registre.
Désinstallation incomplète.
Essayer le freeware Suppress Plus qui pourrait peut-être réussir à te débarrasser de ces résidus.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Salut hourrah !
Tout d'abord GRAND MERCI pour ton aide. J'ai pu constater que tu t'y connaîs beaucoup dans ce domaine , et c'est cool que tu mettes tes connaissances au service de "novice" comme nous.
Sinon, concernant le problème que j'avais, j'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais mon ami avait décidé de tout formater pour être tranquille, donc....maintenant tout est clair !
Si j'ai un autre pépin, un jour, je te demanderai des conseils !!!
Bonne continuation...
@ + !!
Ciao !
Tout d'abord GRAND MERCI pour ton aide. J'ai pu constater que tu t'y connaîs beaucoup dans ce domaine , et c'est cool que tu mettes tes connaissances au service de "novice" comme nous.
Sinon, concernant le problème que j'avais, j'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais mon ami avait décidé de tout formater pour être tranquille, donc....maintenant tout est clair !
Si j'ai un autre pépin, un jour, je te demanderai des conseils !!!
Bonne continuation...
@ + !!
Ciao !