Symstore .dll est introuvable

Fermé
youka - 1 nov. 2004 à 22:55
 sami - 7 déc. 2004 à 19:44
Bonsoir,

il y a quelque temps, j'ai constaté que la mise à jour de Norton ne fonctionnait plus. J'ai alors voulu désinstaller Norton afin d'utiliser un autre anti-virus, mais quel n'a pas été mon erreur, car depuis mon ordi "débloque" complètement ! Il commence par me mettre : ccRegVfy.exe - composant introuvable et par la suite que symstore.dll est introuvable. J'ai bien essayé de télécharger ce chainon manquant mais je ne sais pas où l'installer.
Que dois-je faire? Réinstaller complètement Windows XP? ou quelqu'un a t-il une autre solution, SVP ?!?
MERCI d'avance pour vos réponses !

3 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 nov. 2004 à 00:29
salut youka,
Le fichier symstore.dll dans c:\windows\system32
L'autre (en rapport avec la vérif. de tes droits à màj) dans c:\program files\fichiers communs\symantec shared
Ce sont tous les 2 des fichiers de Norton qui, bien que supprimés, continuent à être appelés par ta base de registre.
Désinstallation incomplète.
Essayer le freeware Suppress Plus qui pourrait peut-être réussir à te débarrasser de ces résidus.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Salut hourrah !

Tout d'abord GRAND MERCI pour ton aide. J'ai pu constater que tu t'y connaîs beaucoup dans ce domaine , et c'est cool que tu mettes tes connaissances au service de "novice" comme nous.
Sinon, concernant le problème que j'avais, j'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais mon ami avait décidé de tout formater pour être tranquille, donc....maintenant tout est clair !
Si j'ai un autre pépin, un jour, je te demanderai des conseils !!!

Bonne continuation...

@ + !!

Ciao !
0
salut
0