Redémarrages sans fin

naine -  
 W@sCH -
Bonsoir!
J'ai un véritable problème: j'ai un virus dans mon ordinateur qui cause des rédémarrages qui ne s'interrompent que lorsque j'étains mon PC de force. A aucun moment je n'accède à la page de présentation windows le redémarrage s'effectuant quelques secondes seulemnt après avoir allumé le PC. J'ai réinstallé le système plusieurs fois mais rien n'y fait, celà recommence à chaque démarrage. Mon anti virus me parle du virus BDS agent AY mais ce virus ne semble pas être connu comme provoquant ces symptômes...
Que puis-je faire pour me débarasser définitivement de ce virus?
Merci
A voir également:

2 réponses

newbie00 Messages postés 12 Statut Membre 1

bon votre Pc est infecter par un virus que je n'arrive pas a de me rappeller son nom, mais une information qui va vous assurez c'est qu'ily a un patch pour cette probleme et le virus simule a votre windows qu'il y a une sorte d'erreur si on veut dire ce qui excite le XP pour redemarrer, pour arreter cette phénomine vous devez etre un peut rapide et proceder comme suit :
click sur démarrer puis pannau de configuration, outils administration, puis services.
la vous devez selectionner le service Appel de procédure distante (RPC).
avec double click vous aurez une fenetre dans le rubrique récupération et la vous devez changer dans tout les options " Redemarrer l'ordinateur" par " rien faire".
là le redémarrage s'arrete on faite c'est le service toucher et la vous douvez applique le patch.
le patch je vais essai d'avoir l'adresse ou vous pouvez le telecharger .
si vous n'auraiez pas le temps en générale de faire les taches avant le redémarrage essai en premier lui de faire un raccourci pour les Services et dans le prochain redemarrage de changer les options
bon chance et a++
0
newbie00 Messages postés 12 Statut Membre 1

voilà j'ai reussi a trouver ce qu'il faut, bien sur c'est le probleme est identique a ce que j'ai compris, visiter ce lien et il y a le patch à telecharger
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
bon chance
donner moi des nouvelles concernant les resultats quoi qu'il soit
0
W@sCH

Salut, j'ai eu le meme probleme , c'était pas un virus mais une barette de memoire defectueuse.Dans ce cas effectuer memtest 86 sur chaque barette memoire.
0
W@sCH

Salut, j'ai eu le meme probleme , c'était pas un virus mais une barette de memoire defectueuse.Dans ce cas effectuer memtest 86 sur chaque barette memoire.
0