Comment répondre à une personne

elisa -  
luc-luc-luc Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faut il faire pour répondre à une personne qui m'a envoyé un message dans ma boîte e-mail ! car je n'y arrive pas !
Merci de m'apporter une réponse
Elisabeth

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout dépend si c'est une boite mail en ligne ou sur un logiciel de messagerie ?
0
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre 1

salut, sur quoi est tu inscrite (gmail, hotmail, etc...)
0
elisa

j'ai une adresse e-mail yahoo
0
luc-luc-luc Messages postés 59 Statut Membre 9

bonjour elisa pour repondre a ton message tu clic sur le message puis clic droit avec ta souris et tu clic sur repondre a l'expediteur
0
elisa

Merci beaucoup
Mais il faut que je fasse un clic droit sur le message dans ma boîte e-mail de yahoo
Merci de me dire
et pourriez-vous me dire également comment peut on retrouver l'identifiant et le mot de passe utilisé si je ne me souviens pas sur le forum de comment ça marche
Bien amicalement,
Elisa
0

oui il faux que tu clic une fois sur ton message et aprés tu fais clic droit. un conseil marque ton identifiant et ton mot de passe de comment ca marche sur un calepin sinon tu va dans connexion puis tu clic sur mot de passe oublié et il t'envoie le mot de passe et ton identifiant sur ta messagerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il faux que tu clic une fois sur ton message et aprés tu fais clic droit. un conseil marque ton identifiant et ton mot de passe de comment ca marche sur un calepin sinon tu va dans connexion puis tu clic sur mot de passe oublié et il t'envoie le mot de passe et ton identifiant sur ta messagerie.
0