A voir également:
- Comment répondre à une personne
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Réponse à un SMS groupé (4 destinataires du message) ✓ - Forum Mobile
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
5 réponses
bonjour elisa pour repondre a ton message tu clic sur le message puis clic droit avec ta souris et tu clic sur repondre a l'expediteur
Merci beaucoup
Mais il faut que je fasse un clic droit sur le message dans ma boîte e-mail de yahoo
Merci de me dire
et pourriez-vous me dire également comment peut on retrouver l'identifiant et le mot de passe utilisé si je ne me souviens pas sur le forum de comment ça marche
Bien amicalement,
Elisa
Mais il faut que je fasse un clic droit sur le message dans ma boîte e-mail de yahoo
Merci de me dire
et pourriez-vous me dire également comment peut on retrouver l'identifiant et le mot de passe utilisé si je ne me souviens pas sur le forum de comment ça marche
Bien amicalement,
Elisa
oui il faux que tu clic une fois sur ton message et aprés tu fais clic droit. un conseil marque ton identifiant et ton mot de passe de comment ca marche sur un calepin sinon tu va dans connexion puis tu clic sur mot de passe oublié et il t'envoie le mot de passe et ton identifiant sur ta messagerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il faux que tu clic une fois sur ton message et aprés tu fais clic droit. un conseil marque ton identifiant et ton mot de passe de comment ca marche sur un calepin sinon tu va dans connexion puis tu clic sur mot de passe oublié et il t'envoie le mot de passe et ton identifiant sur ta messagerie.