Probleme de connection wifi

karine74 -  
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m’acheter un ordinateur portable avec wi fi, et j’ aimerais le connecter à ma live box. Lorsque je fais une recherche de réseau il me trouve bien ma live box avec une connexion sécurisé ( jusqu’ici toute est normale)… Mais à partir de la, en cliquant sur le réseau trouvé, une fenêtre s’ouvre en inscrivant: WINDOWS NE PEUT PAS SE CONNECTER A LIVEBOX. VEILLEZ DIAGNOSTIQUER LE PROBLEME OU CONNECTEZ VOUS A UN AUTRE RESEAU. Alors qu’il aurais du me demander la clef de connexion de la live box. Je comprend plus rien, je tourne en rond…. Aidez moi SVP je vous en serais reconnaissant…. Merci d’avance….

Pour info j'ai un ordinateur fix qu'est deja branché en ethernet sur la livebox.
A voir également:

4 réponses

bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre 1

salut, normalement c'est comme la psp si tu es branché en wifi c'est à dire que tu doit appuyer sur le bouton 1 qui est sur ta live box normalement répond moi si tu as toujours un problème
0
karine74

il se trouve ou le bouton 1. j'ai un bouton rst a rst et rgl a droite et un autre boutton avec une petite ampoule de deciné a gauche. merci de ton aide
0
karine74

t la?
0
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre 1

donne moi la référence de ta livebox pour que je puisse l'identifier
0