Pilotes NVIDIA

Utilisateur anonyme -  
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J'ai un petit problème qui commence a être galère. Depuis que j'ai acheté GTA IV j'ai mis mes pilotes Nvidia à jour 181.22 pis 185 je crois enfin bref depuis que j'ai mis ces pilotes exprès pour GTA IV ça marche bien pour le IV, mais pour d'autres jeux j'ai des saccades et des erreurs voir c'est même graphiquement moins beau. Voilà tout cela me semble pas au point je voudrais remettre les anciens pilotes, ceux qui marchent bien avec tous les jeux en général comme avant (sauf peut-être pour le IV) mais j'me rappel pas de la version. Depuis la 181 / 185 j'ai repris 18 Wheels of Steel Haulin' et toutes les 10 minutes (plus ou moins) j'ai des erreurs PRISM3D puis le jeu ferme marre quoi (ceux qui connaissent le jeu comprendrons) alors qu'avant j'avais aucune erreur. Si quelqu'un peu me dire l'ancienne version des pilotes Nvidia à prendre pour que tout remarche bien cela serait bien sympathique et très utile, et je laisse GTA IV de côté pour le moment.
Merci, salutations.
A voir également:

2 réponses

voodoo

même problème que toi, j'ai mis les dernier drivers de ma 8800 a jour.depuis, miror edge marche enfin !
mais tout le reste est injouable.
crysis rame et marche au ralenti !?
L4D idem !
je n y comprends rien du coup !
en gros on va finir par mettre un drivers de carte graphique a chaque fois que l'on voudra un jeu précis !!!
qu'elle merde...
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai la dernière version aussi et je n'ai vu aucuns changement.

Avez vous bien désinstaller la version précédente avant d'installer la nouvelle?
0
Utilisateur anonyme

Oui il me semble mais j'ai du mettre un gros paquet de programmes en plus pour que GTA IV tourne comme il faut. Je trouve pas cela normal d'ailleurs, j'avais écrit à Rockstar, et dans la réponse y a quelque part "Votre configuration matérielle est effectivement suffisante pour faire fonctionner GTA4".

Mais moi je crois que si après y a des bugs pour les autres jeux c'est pas pratique. J'ai finalement formaté mon ordi, et je pense que je vais attendre avant de remettre GTA IV. Je pense que j'ai mis 5 ou 6 programmes, Framework, RivaTurner ect.. C'est le bordel quoi juste pour faire tourné un jeu lol, enfin j'avais lu le guilde d'un fofo. Mais bon quand t'achète un jeu tu l'installes et tu joues c'est tout sans devoir mettre 5 ou 6 programmes en plus.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'en connais qui le font tourner sans problèmes ce jeu. Mais il à des problèmes différents selon les machines.
0