Renseignez-moi sur la livraison d'un DD inter
Résolu
Magslide38
Messages postés
18
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais acheté un disque dur interne barracuda 500 Go chez MagicPc, et le truc c'est que je l'ais reçu nu, sans emballage dans une pochette antistatique par exemple.
C'est la première fois que j'achète un disque dur (en plus je l'ai acheté chez un commerçant en ligne !!!).
Pouvez-vous me dire si on n'est pas censé avoir un emballage avec, qui prouve au moins que le produit est neuf (et qu'il n'a pas déjà servi) ??
Merci pour vos témoignages, qui seront tous les bienvenus.
j'ais acheté un disque dur interne barracuda 500 Go chez MagicPc, et le truc c'est que je l'ais reçu nu, sans emballage dans une pochette antistatique par exemple.
C'est la première fois que j'achète un disque dur (en plus je l'ai acheté chez un commerçant en ligne !!!).
Pouvez-vous me dire si on n'est pas censé avoir un emballage avec, qui prouve au moins que le produit est neuf (et qu'il n'a pas déjà servi) ??
Merci pour vos témoignages, qui seront tous les bienvenus.
A voir également:
- Renseignez-moi sur la livraison d'un DD inter
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sos urgent probleme relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cloner un dd - Guide
4 réponses
si c'est un disque dur OEM il n'y a pas d'emballage ni de vis, ni de manuel.
par contre pour le transports ils auraient au moins du le mettre dans un carton avec du papier bulle pour le protéger des chocs.
par contre pour le transports ils auraient au moins du le mettre dans un carton avec du papier bulle pour le protéger des chocs.
bonjour c'est quand meme bizzar,tu est bien sure que tu as payer pour un produit neuf? si le produit est receptionner sans amballage ,sans notice,sans boite c'est quand meme louche.....
Je suis d'accord avec toi Spider_cochon78, mais alors si il n'est pas emballé hermétiquement comment on fait pour savoir si il est neuf ?
Pour son transport il y avait plein de petites boules en polystyrène dans l'emballage en carton qui à servit à l'expédier chez moi (et bien entendu il y avait aussi la facture).
Je voulais surtout savoir si des personnes on déjà acheté un disque dur chez ce commerçant ? merci
Pour son transport il y avait plein de petites boules en polystyrène dans l'emballage en carton qui à servit à l'expédier chez moi (et bien entendu il y avait aussi la facture).
Je voulais surtout savoir si des personnes on déjà acheté un disque dur chez ce commerçant ? merci
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
La presque totalité des DD sont vendus en version bulk, donc dans une pochette comme celle tu as eue. Tu n'y peux rien.
A+
La presque totalité des DD sont vendus en version bulk, donc dans une pochette comme celle tu as eue. Tu n'y peux rien.
A+