écouteur ipod touch
Fermé
pauli
-
6 févr. 2009 à 11:39
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 6 févr. 2009 à 12:29
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 6 févr. 2009 à 12:29
9 réponses
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
6 févr. 2009 à 11:40
6 févr. 2009 à 11:40
Slt,
Non rien d'officiel...
@+!
Non rien d'officiel...
@+!
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
6 févr. 2009 à 11:47
6 févr. 2009 à 11:47
Re,
Je ne crois pas en officiel, car pour Apple (et moi aussi), l'Itouch a vocation à être touché, et au fond du sac, c'est pas possible...
Mais tu peux peut être trouvé une télé, mais je n'y crois pas, vu les fonctions de l'objet...
Tiens moi au courant...
@+!
Je ne crois pas en officiel, car pour Apple (et moi aussi), l'Itouch a vocation à être touché, et au fond du sac, c'est pas possible...
Mais tu peux peut être trouvé une télé, mais je n'y crois pas, vu les fonctions de l'objet...
Tiens moi au courant...
@+!
ba y a bien celle la sur apple https://www.apple.com/fr/search/%C3%89couteurs-Apple-avec-t%C3%A9l%C3%A9commande-et-micro?mco=MjI0MTA1Mw&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories (pas pour le son par contre) mais bon moi c'est vrai que j'avais un tour de cou pour le nano et c'était juste super pratique. en plus en cette période de froid avec nos écharpes mêlées avec nos sacs en bandoulière moi le fil me déchire juste les oreilles à chaque fois.
Mais apparemment vu que je n'ai rien trouvé sur ce sujet je ne pense pas qu'apple va opter pour cet accessoire car visiblement ces écouteurs classiques ne font ch** que moi !
affaire à suivre...
Mais apparemment vu que je n'ai rien trouvé sur ce sujet je ne pense pas qu'apple va opter pour cet accessoire car visiblement ces écouteurs classiques ne font ch** que moi !
affaire à suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
6 févr. 2009 à 12:01
6 févr. 2009 à 12:01
Re,
Moi aussi j'avais investi dans le tour de cou pour le Nano...
Pour l'Itouch, je suis assez solidaire de la philo du touché....
Mais ce n'est que mon avis, et je comprends ton PB !
@+!
Moi aussi j'avais investi dans le tour de cou pour le Nano...
Pour l'Itouch, je suis assez solidaire de la philo du touché....
Mais ce n'est que mon avis, et je comprends ton PB !
@+!
ah nn mais c'est clair que la télécommande ca m'emballe pas mais à défaut du tour de cou qui lui me permettrait d'effectivement me servir plus facilement du touch' ...mais bon je vais prendre d'autre tour de cou classique on verra.
Toi tu n'as rien comme type d'accessoire (tu te sers des simples écouteurs) ?
Toi tu n'as rien comme type d'accessoire (tu te sers des simples écouteurs) ?
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
6 févr. 2009 à 12:16
6 févr. 2009 à 12:16
Re,
L'hiver, il est dans le manteau (ou dans la main, dans le train : films, etc...)...
Et l'été, dans ma main...et c'est clair que ce n'est pas pratique...
...ça fait un peu "hé, v'nez me voler!!" et d'avoir une main prise, c'est lourd...
Dans un poche de pantalon, tu peux plus t'assoir...
Un tour de cou et ça fait cloche de vache....
A part la petite pochette, je vois pas où bien le mettre...
Les simples écouteurs me suffisent. Ils sont, quoiqu'on en dise (les tests l'ont prouvé), de bonne qualité audio...
Les intra, c'est le plus court chemin vers laide auditive, ou sonotone, dès 40 ans...
Les écouteurs blanc, ont un côté magnétique comme tout le reste des produits Apple...
Mais bon c'est un Mac addict qui parle...
@+!
L'hiver, il est dans le manteau (ou dans la main, dans le train : films, etc...)...
Et l'été, dans ma main...et c'est clair que ce n'est pas pratique...
...ça fait un peu "hé, v'nez me voler!!" et d'avoir une main prise, c'est lourd...
Dans un poche de pantalon, tu peux plus t'assoir...
Un tour de cou et ça fait cloche de vache....
A part la petite pochette, je vois pas où bien le mettre...
Les simples écouteurs me suffisent. Ils sont, quoiqu'on en dise (les tests l'ont prouvé), de bonne qualité audio...
Les intra, c'est le plus court chemin vers laide auditive, ou sonotone, dès 40 ans...
Les écouteurs blanc, ont un côté magnétique comme tout le reste des produits Apple...
Mais bon c'est un Mac addict qui parle...
@+!
tout à fait d'accord avec toi...par contre pour l'aspect cloche de vache en fait mon remède c'était tout simplement sous le manteau ou sweat et du coup je contrôle à travers les fringues. Comme ça y a pas"d'exposition" pour se le faire taxer comme tu l'as fait judicieusement remarquer.
Enfin bon l'important c'est de profiter de ce petit bijou n'est-ce pas ???
si j'ai des news je te tiens au courant.
Enfin bon l'important c'est de profiter de ce petit bijou n'est-ce pas ???
si j'ai des news je te tiens au courant.
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
6 févr. 2009 à 12:29
6 févr. 2009 à 12:29
;)