Problème après coupure de courant...
manfrom30
Messages postés
19
Statut
Membre
-
manfrom30 Messages postés 19 Statut Membre -
manfrom30 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Un soir il y a deux semaines, je regardais un DVD sur l'écran plasma (référence : SyncMaster 171MP) branché à mon ordi Windows Vista (édition familiale Hewlett-Packard).
Après une coupure de courant -et dieu sait que s'il y a responsable, celui-ci commence à me peser ^^ je lui ferais bien repayer ce qui pose problème- mon ordi avec le DVD a contin ué à fonctionner, sur batterie.
Le courant revient plus tard...
Et l'écran plasma est à nouveau sous-tension... mais il n'est plus reconnu par l'ordinateur !!!
Cet écran plasma c'était mamère qui l'avait eu avec son travail il y a un bail... bien sûr je n'en rachèterai pas un...
Par avançe, merci! ;)
Un soir il y a deux semaines, je regardais un DVD sur l'écran plasma (référence : SyncMaster 171MP) branché à mon ordi Windows Vista (édition familiale Hewlett-Packard).
Après une coupure de courant -et dieu sait que s'il y a responsable, celui-ci commence à me peser ^^ je lui ferais bien repayer ce qui pose problème- mon ordi avec le DVD a contin ué à fonctionner, sur batterie.
Le courant revient plus tard...
Et l'écran plasma est à nouveau sous-tension... mais il n'est plus reconnu par l'ordinateur !!!
Cet écran plasma c'était mamère qui l'avait eu avec son travail il y a un bail... bien sûr je n'en rachèterai pas un...
Par avançe, merci! ;)
A voir également:
- Problème après coupure de courant...
- Coupure tnt - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows 10
- Imac ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum MacOS
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
3 réponses
Quelqu'un purrait dire ce qu'il sait sur ma question?
Merci davançe.
J'aimerais bien savoir comment une coupure de courant a-t-elle pu faire cesser le fonctionnement de mon écran plasma avec mon ordinateur.
De toute évidence, un pilote a du sauter.
J'aimerais trouver lequel et le rétablir.
Si quelqu'un s'y connaît, merci. =D
Merci davançe.
J'aimerais bien savoir comment une coupure de courant a-t-elle pu faire cesser le fonctionnement de mon écran plasma avec mon ordinateur.
De toute évidence, un pilote a du sauter.
J'aimerais trouver lequel et le rétablir.
Si quelqu'un s'y connaît, merci. =D