Toshiba Satellite A 300 neuf et gros soucis

Lunamarie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre -  
 chdoula -
Bonjour,

Alors voila j'ai acheté le toshiba satellite A 300 fin décembre et j'ai déjà des gros soucis.
Il met minimum 3 minutes à démarrer, rame comme un ane pendant son utilisation et à deja planté une fois du coup j'ai tout perdu. Il n'y a donc plus rien dessus et j'ai du le reinitialisé.
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis avec ce pc et surtout si quelqu'un à une solution à mon probleme.
Merci d'avance

Caroline
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

Lunamarie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre

Personne pour me donner un coup de mains?
0
Lunamarie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre

Personne pour me donner un coup de mains?
0
thoughless Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

J'espère que ton problème est résolu, sinon, essaies un anti-virus, AVG par exemple.

Mais j'ai moi aussi un problème avec mon Toshiba A300-190. Sur le web, le texte, seulement le texte mise en forme par feuille de style css, pas les images, s'affiche en bleu alors qu'il est rouge normalement. Quand je sélectionne le texte puis que je le dé sélectionne, il redevient rouge (sa couleur normale). Quand j'actualise la page il (le texte) redevient bleu.

Tu peux me dire si après essai des manipulation que je viens d'indiquer tu remarques le même comportement.
STP parles en à toutes tes connaissances possédant un Toshiba A300-190.

Mon système d'exploitation est Windows XP sp2, mes navigateurs web sont Firefox 3.5.2 et Internet Explorer.
0
stege p p Messages postés 30 Statut Membre 9

essaye les mode veille ou veille prolongée....portable+démarrer+vista+mises à jour+barre des gadgets+anti-virus cela nécessite qq minutes ce n'est pas que sur les tosh a300
0
fabs86

SSlt
J'ai acheté un A300-1IW et eu des soucis avec vista, à savoir en sortie d'usine il y a 3 partitions la dernière contient la restauration de vista! j'ai départitionné et repartionné en 2 disques, puis installé XP. Je ne sais pas si ton soucis est equivalent au miens, fini l'install d'XP et recupéré tous les drivers il mettait beaucoup de tps à charger et à acceder au disque. Le disque est un sata WDC WD 2500BEVS-26UST0 il faut verifier si le mode controler disque est sur (AHCI) dans le setup et avant de modifier le setup s'il n'est pas en mode AHCI, installer le driver du controller de disque adapté, sur le mien Intel(R)ICH9M-E/M SATA AHCI, driver disponible chez intel, pour savoir qu'elle type de controller et autre chipset contenu ds le pc, utiliser un logiciel comme belarc advisor.
Tu peux deja verifier dans le gestionnaire de peripherique si tu as bien un driver de disque AHCI!
@suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fidelio77 Messages postés 115 Statut Membre 23

il rame toujours même si tu viens de le formater???
0
chdoula

ok j un pc comme vous toshiba a300 et j'ai la méme chose comme probleme ..mais j installer le windows XP ou lieu de vista ...et je télecharger le cclaener et maintenent ca va et c'est mieu que avant ..et voila le lien de télechargement... http://download.piriform.com/ccsetup221.exe
0