Amd Quad Core Phenom très Bizzard
castagna450
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci de votre support .
Quand je joue a World Of Warcraft et que je fait des 25 man et quand je susi dans Dalaran ... Il y a juste 1/4 de mes processeur qui tourne au maximum et les 3 autre font quesment rien ..... Je ne comprend pas ...
Juste 1/4 qui est au maximum .. .se n'est pas normale je pense ....
J'attend de savoir se que vous aller me proposer et de voir si sa marche .
Peur etre la meilleur solution ses la poubelle mes bon .
Je vous attend ! !!!!!
Quand je joue a World Of Warcraft et que je fait des 25 man et quand je susi dans Dalaran ... Il y a juste 1/4 de mes processeur qui tourne au maximum et les 3 autre font quesment rien ..... Je ne comprend pas ...
Juste 1/4 qui est au maximum .. .se n'est pas normale je pense ....
J'attend de savoir se que vous aller me proposer et de voir si sa marche .
Peur etre la meilleur solution ses la poubelle mes bon .
Je vous attend ! !!!!!
A voir également:
- Amd Quad Core Phenom très Bizzard
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bios amd - Guide
1 réponse
Salut,
Etant donné que Wow n'est pas spécialement optimisé pour les Quad, il n'est pas sensé utiliser la totalité des coeurs de ton processeur. Cela me semble donc tout ce qu'il y a de plus normal.
Si tu n'as pas de freezes, de lag (attention la qualité du serveur a son influence en la matière), je ne vois pas de problème ;=)
Amicalement.
Etant donné que Wow n'est pas spécialement optimisé pour les Quad, il n'est pas sensé utiliser la totalité des coeurs de ton processeur. Cela me semble donc tout ce qu'il y a de plus normal.
Si tu n'as pas de freezes, de lag (attention la qualité du serveur a son influence en la matière), je ne vois pas de problème ;=)
Amicalement.