Algorithme de jeu tennis
Super Lux
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
SLT tt le monde est ce que ca va !!
beh jai besoin de votre aide SVP jai un problem au niveau de cree un programe de jeu de tennis chaque fois le 1er joueur marquer un poite le programe affhicher 15 pour le 1er joueur et ainssi de suite bien sur que c moi qui saisi quelle est le joueur qui gagne la balle je travaaille sur le language VB visual basic
jattent votre aidez :)
SLT tt le monde est ce que ca va !!
beh jai besoin de votre aide SVP jai un problem au niveau de cree un programe de jeu de tennis chaque fois le 1er joueur marquer un poite le programe affhicher 15 pour le 1er joueur et ainssi de suite bien sur que c moi qui saisi quelle est le joueur qui gagne la balle je travaaille sur le language VB visual basic
jattent votre aidez :)
A voir également:
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ?
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Table ascii - Guide
- Creation de site web - Guide
- Table de matière word - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
3 réponses
Bonjour,
Au passage : merci de faire attention "la moindre" à écrire un français lisible !
Ou en es-tu de ton programme ? As-tu commencé quelque chose ?
Ou il faut qu'on te donne tout l'algorithme fait ?
Au passage : merci de faire attention "la moindre" à écrire un français lisible !
Ou en es-tu de ton programme ? As-tu commencé quelque chose ?
Ou il faut qu'on te donne tout l'algorithme fait ?