Cherche dictionnaire en txt(avec définitions)
youss12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eannot62600 -
eannot62600 -
Bonjour,
je cherche un dictionnaire en format txt.
j'ai trouvé sur le net la liste des mots français mais je n'ai pas trouvé leurs définitions
je ne vais pas me mettre à définir tous les mots qui existent ,ce ne serait pas marrant...
j'ai besoin d'avoir une liste en format txt et aussi les définitions(en txt également)
ce serait l'idéal si je trouvais un fichier.txt de cette forme
mot def
mot def
ou qq chose de ce genre
merci d'avance :)
je cherche un dictionnaire en format txt.
j'ai trouvé sur le net la liste des mots français mais je n'ai pas trouvé leurs définitions
je ne vais pas me mettre à définir tous les mots qui existent ,ce ne serait pas marrant...
j'ai besoin d'avoir une liste en format txt et aussi les définitions(en txt également)
ce serait l'idéal si je trouvais un fichier.txt de cette forme
mot def
mot def
ou qq chose de ce genre
merci d'avance :)
A voir également:
- Dico.txt
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire synonyme gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger dictionnaire informatique gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjours,
Je cherchais la même chose que toi.
Et tu trouveras deux dictionnaires (anglais et francais) en .cvs (= .txt pour Excel) avec les déffinitions ici :
http://sampig.free.fr/apps/dico/txt/
Salut.
Je cherchais la même chose que toi.
Et tu trouveras deux dictionnaires (anglais et francais) en .cvs (= .txt pour Excel) avec les déffinitions ici :
http://sampig.free.fr/apps/dico/txt/
Salut.
Salut.
J'ai une solution différente, il existe plein de convertisseur, et vers le mode texte c'est là qu'il y en a le plus.
Donc, je te conseil de trouver un dictionnaire dans un format quelconque, puis de le convertir en mode texte. Il restera alors à la présenter comme tu veux.
Je pense que c'est facile depuis les formats pdf, word et HTML.
J'ai une solution différente, il existe plein de convertisseur, et vers le mode texte c'est là qu'il y en a le plus.
Donc, je te conseil de trouver un dictionnaire dans un format quelconque, puis de le convertir en mode texte. Il restera alors à la présenter comme tu veux.
Je pense que c'est facile depuis les formats pdf, word et HTML.
j'ai pas pu faire la traduction de ce fichier.si vous pouvez me donner un autre lien permettant de telecharger un fichier.txt contenant le mot français et sa défintion
merci