Probleme d installation

htcfan64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
J'essai d'installer le site embedmax (site de partage de vidéo mais sans upload, juste de l'embed) sur mon mutualisé 90plan chez ovh. J'ai suivit toute la procedure d'installation, CHMOD les fichiers en 755 ..., j'ai crée la base mysql puis reçu les codes par mail, que j'ai rentré dans le fichier config.php et j ai cet erreur:

Warning: main(/home/mysexyta/public_html/smarty/libs/Smarty.class.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.116/mysexyta/www/include/config.php on line 43

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/home/mysexyta/public_html/smarty/libs/Smarty.class.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.116/mysexyta/www/include/config.php on line 43

voici le fihier config.php en question :

<?
session_start();
$config = array();

// Begin Configuration
$config['basedir'] = '/home/mysexyta/public_html'; ?????problème ici???
$config['baseurl'] = 'http://www.monsite.com';

$DBTYPE = 'mysql';
$DBHOST = 'mysql5-49.90';
$DBUSER = 'nomdatabase';
$DBPASSWORD = 'monmotdepasse';
$DBNAME = 'nomdatabase';
// End Configuration......

Voila, impossible de trouver d'ou viens le problème

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

C'est un peu vague :/

Pour plus de simplicité déjà :

/home/mysexyta/public_html => http://monsite.com/.../public.html (oui tu as marqué un _html :/)

Ensuite configure ton SQL avec le mot de passe et tout et tout ;)

Reviens si tu as besoin d'aide je suis totalement dispo sur boîte mail ;)
0
htcfan64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, tu veux dire qu'il faut que je remplace /home/mysexyta/public_html par http://monsite.com/.../public.html ? en fait dans la procedure d'installation ils mettent :

find:
/home/username/public_html

Replace with the path to your public web directory. A quoi correspond cette adresse exactement?

Sinon j ai effectivement configuré mon sql, mots de passe...Je vais essayer ca demain, merci.
0
htcfan64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer et ca marche toujours pas, j'ai l'impression que c est un problème de directory
0

voila ce que j ai ligne 43:

require_once($config[basedir].'/smarty/libs/Smarty.class.php'); ligne43
require_once($config[basedir].'/libraries/mysmarty.class.php');
require_once($config[basedir].'/libraries/SConfig.php');
require_once($config[basedir].'/libraries/SError.php');

conc il semble bien que le probleme viens de basedir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

non ton profile_html ne fonctionnera jamais corrige déjà ce que j'ai dis ensuite je sais pas ce que tu as déjà : /

Genre ton basedir :s
0