Ordi bloqué au démarrage
néophyte!!
-
Ghostdu51 -
Ghostdu51 -
Bonjour!
Je suis très ennuyée avec mon PC portable. Il refuse de s'allumer depuis deux jours. Je vais essayer de décrire le plus précisément possible ce qui se passe. Mon frère m'a lancé un scan ce week-end avec Avast. Depuis dès que je l'allume, il affiche la page de lancement Dell, puis une page intitulée "Reprise de Windows" puis plus rien, écran noir avec juste un curseur qui clignote en haut à gauche.
J'ai essayé de l'allumer en mode sans échec (touches F8 et F5) mais ça ne marche pas. J'ai aussi utilisé la touche F2 (Setup) qui me permet d'accéder à une page bleue en anglais mais après je ne sais pas quoi faire...
Si qqun y voit plus clair et peut me donner un conseil, ça serait super gentil!
Si c'est important, j'ai un ordi Dell avec Vista comme système d'exploitation...
La néophyte totale!!
Je suis très ennuyée avec mon PC portable. Il refuse de s'allumer depuis deux jours. Je vais essayer de décrire le plus précisément possible ce qui se passe. Mon frère m'a lancé un scan ce week-end avec Avast. Depuis dès que je l'allume, il affiche la page de lancement Dell, puis une page intitulée "Reprise de Windows" puis plus rien, écran noir avec juste un curseur qui clignote en haut à gauche.
J'ai essayé de l'allumer en mode sans échec (touches F8 et F5) mais ça ne marche pas. J'ai aussi utilisé la touche F2 (Setup) qui me permet d'accéder à une page bleue en anglais mais après je ne sais pas quoi faire...
Si qqun y voit plus clair et peut me donner un conseil, ça serait super gentil!
Si c'est important, j'ai un ordi Dell avec Vista comme système d'exploitation...
La néophyte totale!!
A voir également:
- Ordi bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
salut!
là seul chose à faire c'est de réinitialisé. pile au moment ou l'ordinateur démarre appuis plein de fois sur les touches ALT-F10 en même temps. (sauvegarde tes dossier sur le lecteur D )
là seul chose à faire c'est de réinitialisé. pile au moment ou l'ordinateur démarre appuis plein de fois sur les touches ALT-F10 en même temps. (sauvegarde tes dossier sur le lecteur D )
re: si tu ne peut plus allumer ton ordinateur et que sa te met l'écran bleu tu es obligé de le réinitialisé. (toute tes données importantes qui sont dans le lecteur D sont en sécurité mais malheureusement celles dans le lecteur C seront effacées) mais la réinitialisation ne prend pas beaucoup de temps je te rassure^^
Merci beaucoup de ton aide encore une fois.
La néophyte totale!