Verificatios des erreurs
ludobern
Messages postés
209
Statut
Membre
-
ludobern Messages postés 209 Statut Membre -
ludobern Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problemes,quand je clic sur poste de travail clic droit sur c:,ensuite propriétés outils.verifier les erreurs de mon pc.je ne sais plus le faire.il y a 2 petites cases a cocher.1 pour reparer les erreurs et l'autres rechercher et recuperer d'une erreurs defectueux.je ne sais plus.il me dit de redemarrer le pc.pk avant ca allait.merci
voila mon problemes,quand je clic sur poste de travail clic droit sur c:,ensuite propriétés outils.verifier les erreurs de mon pc.je ne sais plus le faire.il y a 2 petites cases a cocher.1 pour reparer les erreurs et l'autres rechercher et recuperer d'une erreurs defectueux.je ne sais plus.il me dit de redemarrer le pc.pk avant ca allait.merci
A voir également:
- Verificatios des erreurs
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste de - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs - Forum Logiciels
- Probleme d'installation java ✓ - Forum Logiciels
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
6 réponses
Il te dit cça parce que les zones défectueuses sont sur des fichiers qui sont ouverts lors du démarrage de Windows...
Bonsoir ludobern
Tu coches les deux cases et tu appuies sur redemarrer, ca doit se faire tout seul.
A+
Tu coches les deux cases et tu appuies sur redemarrer, ca doit se faire tout seul.
A+
et comment je dois faire.mon pc est lent j'ai tjrs une fenetre qui s'ouvre en me disant que la fenetre doit se fermer.etc
quand je coches il me dit deredemarrer mais apres demarrage certain fichier n'ont pas pu etre scanner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jetes un coup d'oeil sur ce site :
https://forum.zebulon.fr/topic/91980-comment-supprimer-chkdsk-%C3%A0-chaque-d%C3%A9marrage/
https://forum.zebulon.fr/topic/91980-comment-supprimer-chkdsk-%C3%A0-chaque-d%C3%A9marrage/