Alerte rouge
Résolu
doubie
Messages postés
3813
Membre
Dernière intervention
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,resident de spybot s&d m'écrit en bas un petit bonhomme noir 122798 processus mis en liste noir et 283740 cote connue disponibles C'est quoi au juste Merci de vôtre aide.
6 réponses
Re bonjour,
Oui tu peut mettre un log Hjkts, car tu es sûrement infecté...
Mais moi personnellement , je ne fais plus de désinfections.
Je répondais simplement à ta question qui pour moi était évidente, connaissant bien Spybot.
Alors sûrement un autre prendra la relève pour nettoyer ta machne.;-)
Salutation
@ Jal
Oui tu peut mettre un log Hjkts, car tu es sûrement infecté...
Mais moi personnellement , je ne fais plus de désinfections.
Je répondais simplement à ta question qui pour moi était évidente, connaissant bien Spybot.
Alors sûrement un autre prendra la relève pour nettoyer ta machne.;-)
Salutation
@ Jal
Moi je peux facilement oui , mais je suis pas sur ta machine...
Alors il y a un super tuto complet ici : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/spybot_search_and_destroy.html
Alors il y a un super tuto complet ici : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/spybot_search_and_destroy.html
Ok MP ;-)
Gestionnaire de sécurité Sympatico Anti-logiciels espions
Rapport relatif aux logiciels espions (2009-02-04 10:42:07)
Cible de l'analyse Éléments analysés Éléments détectés
Disque local (C:) 104034 0
Lecteur DVD/CD-RW (D:) Audio CD 12 0
Témoins 0 0
Registre 51863 2
Mémoire 16 0
Total 155925 2
Logiciel espion Type Élément Action
KoolyNoody Registre hkey_users \S-1-5-18\software\microsoft\windows\currentversion\internet settings\zonemap\domains\koolynoody.net Quarantaine
KoolyNoody Registre hkey_users \S-1-5-21-16419809-2937125982-3317296599-1000\software\microsoft\windows\currentversion\internet settings\zonemap\domains\koolynoody.net Quarantaine
Fichier généré par Gestionnaire de sécurité Sympatico Anti-logiciels espions
le rapport que j'ai faite temps tôt
Rapport relatif aux logiciels espions (2009-02-04 10:42:07)
Cible de l'analyse Éléments analysés Éléments détectés
Disque local (C:) 104034 0
Lecteur DVD/CD-RW (D:) Audio CD 12 0
Témoins 0 0
Registre 51863 2
Mémoire 16 0
Total 155925 2
Logiciel espion Type Élément Action
KoolyNoody Registre hkey_users \S-1-5-18\software\microsoft\windows\currentversion\internet settings\zonemap\domains\koolynoody.net Quarantaine
KoolyNoody Registre hkey_users \S-1-5-21-16419809-2937125982-3317296599-1000\software\microsoft\windows\currentversion\internet settings\zonemap\domains\koolynoody.net Quarantaine
Fichier généré par Gestionnaire de sécurité Sympatico Anti-logiciels espions
le rapport que j'ai faite temps tôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vois, à part, des actives X inutiles de IE, (Lignes 016), ton : koolynoody.net est un faut positif .
Justement l'indication que Spybot bloque des sites malveillants et que Sympatico prend à tord pour un logiciel espion.
Donc tu peut le sortir de la quarentaine et indiquer à Sympatico qu'il est dans les patates;-)
Oui en québecois ;-)
Je doute même beaucoup de l'efficacité du 'Sympatique...'
Donc pour le reste des configs Spybot, je te dis en MP, car ils doivent être selon ton cas et pas obligatoirement le lot de tous.
Justement l'indication que Spybot bloque des sites malveillants et que Sympatico prend à tord pour un logiciel espion.
Donc tu peut le sortir de la quarentaine et indiquer à Sympatico qu'il est dans les patates;-)
Oui en québecois ;-)
Je doute même beaucoup de l'efficacité du 'Sympatique...'
Donc pour le reste des configs Spybot, je te dis en MP, car ils doivent être selon ton cas et pas obligatoirement le lot de tous.
Ok je viens de voir que tu as déjà débuté ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10009882 avant instaler hijackthis?page=2
Alors, ce post-ci est la confirmation du premier.
Il faudrait que tu attendes que ton intervenant revienne et terminer ton post commecé avec moi, lui indiquant avec le lien , mes conatatations.
Ce qui confirme comme je viens de le voir que lui non plus ne voyait rien d'inquiétant dans ton log.
Ce qui nous évite de chercher plus loin que ce que je t'indique plus haut.
Donc tu peut le sortir de la quarantaine et indiquer à Sympatico qu'il est dans les patates;-)
En ajoutant de lui indiquer afin qu'il cesse de d'importuner avec des pacotilles.
Pour moi ce post est résolu ;-)
@+
Alors, ce post-ci est la confirmation du premier.
Il faudrait que tu attendes que ton intervenant revienne et terminer ton post commecé avec moi, lui indiquant avec le lien , mes conatatations.
Ce qui confirme comme je viens de le voir que lui non plus ne voyait rien d'inquiétant dans ton log.
Ce qui nous évite de chercher plus loin que ce que je t'indique plus haut.
Donc tu peut le sortir de la quarantaine et indiquer à Sympatico qu'il est dans les patates;-)
En ajoutant de lui indiquer afin qu'il cesse de d'importuner avec des pacotilles.
Pour moi ce post est résolu ;-)
@+
Avant je l'oublie mon gestionnaire de sécurité a mie deux logiciel espion et deux élément en quarantaine il sont toujours en quarantaine dans le gestionnaire de sécurité il s'appelle koolynoody.
et parfois l'écran bouge de gauche à droit oublie pas que les enfants ont jouer sur l'ordinateur hier.
Il es presque midi alors je vais servir les clients et je te reviens dans ma pose de café.