2foixmoinschere et l'envoie d'un colis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 00:05
 Coralie - 25 avril 2009 à 13:29
bonsoir ( je pense pas que je suis dans la bonne section , desoler )

voila , je suis depuis quelque mois un vendeur regulier sur le site 2 foix moins chere , pour le moment selement des jeux video , et que des envoie normale ( juste besoin d'affranchire )

mais la , quelqu'un vient de me commander un jeux , en recommander R1 , probleme , je connait pas !

Quelque question :

C'est quoi exactement un recommender R1 ??
le site me demande le numero de colis juste apres l'envoie , sa doit etre du suivie sa non ?
je doit emballer le produit comme je le fait normalement ? ( grande lettre + bulle ) ou justement ce R1 c'est un colis special ?

bref , je voudrais savoir tout de A a Z , ( le site de la poste aide pas enermoment O_O

merci !

5 réponses

algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 23
4 févr. 2009 à 09:26
Bonjour.

Le recommandé R1 est une sorte de suivi avec assurance.

Tu emballes ton colis comme d'habitude. Il faut pouvoir coller dessus l'étiquette du recommandé qui fait environ 20 cm sur 10cm (je suis pas sur des dimensions).

Tu vas à la poste et tu dis au guichetier que tu veux l'envoyer en recommandé R1. La personne du guichet te donnera une "étiquette" à remplir (expéditeur/ destinataire), pesera le colis, te dira combien tu dois, collera une partie de l'étiquette sur le colis et te donnera l'autre (dessus il y a le numéro demandé par 2X moins cher).

Garde précieusement cette partie. C'est la preuve comme quoi tu as envoyé le colis.
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 01:08
1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:59
merci , le colis est envoyer

encore un grands merci pour toute ces explication
0
Bonjour,

C'est ou qu'on suit les colis qu'on a commander sur 2x moin chere? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et comment sait on le numéro de colissimo ?
0