Probleme linux red hat reseau urgent
Melmac
-
biko Messages postés 20 Statut Membre -
biko Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, maintenant deux jours de galére pour lancer le reseau sous red hat .. j'ai installé red hat sous vmware . pour la partie install c'est ok , tout marche bien , j'ai installé le tools vmware4 livré avec le soft , par contre impossible de lancer une carte reseau
dans la liste je ne vois pas de carte de type vmeth0 ou autre qui donc emule une carte reseau en bridge sous vmware donc .
Si vous avez une solution ????
thanksmel
dans la liste je ne vois pas de carte de type vmeth0 ou autre qui donc emule une carte reseau en bridge sous vmware donc .
Si vous avez une solution ????
thanksmel
A voir également:
- Probleme linux red hat reseau urgent
- Comment ouvrir un fichier hat? - Télécharger - Bureautique
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
salut
je vais te dire mais pas sûr... car j'ai un meme probleme que toi puis ca marche car le probleme c'que mon cable RJ45 est mal branché et aussi qd je demarre sous Linux qui s'affiche en testant des composant et il y a une erreur de ETH0 donc j'ai rebranché ==> mache bien..
je sais pas si ca te suffit ca :=))
(¯`·.¸.-> By_BiKo <-.¸.·´¯)
je vais te dire mais pas sûr... car j'ai un meme probleme que toi puis ca marche car le probleme c'que mon cable RJ45 est mal branché et aussi qd je demarre sous Linux qui s'affiche en testant des composant et il y a une erreur de ETH0 donc j'ai rebranché ==> mache bien..
je sais pas si ca te suffit ca :=))
(¯`·.¸.-> By_BiKo <-.¸.·´¯)