MoN iPOD reste Bloké
Dafush.
-
kinderlp Messages postés 59 Statut Membre -
kinderlp Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Mon Ipod 8 gb Et je l'ai connecté à mon ordinateur pour la première fois , avant j'avais téléchargé "Itunes" puis l'écran a affichée " Connecté"-éjecter avant de déconnecter.." J'ai voulu le déconnecté j'ai donc enlevé le cable etc et l'écran reste le même "connecté......." Aidez moi je n'arrive plus rien a faire dessu... J'ai déjà essayé dapuyer longtemp sur le bouton noire et le menu ... AIDEZ-MOI
J'ai Mon Ipod 8 gb Et je l'ai connecté à mon ordinateur pour la première fois , avant j'avais téléchargé "Itunes" puis l'écran a affichée " Connecté"-éjecter avant de déconnecter.." J'ai voulu le déconnecté j'ai donc enlevé le cable etc et l'écran reste le même "connecté......." Aidez moi je n'arrive plus rien a faire dessu... J'ai déjà essayé dapuyer longtemp sur le bouton noire et le menu ... AIDEZ-MOI
A voir également:
- MoN iPOD reste Bloké
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
- Bug clavier touche reste appuyé ✓ - Forum Matériel & Système
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
essay sa: désinstal itunes> apres tu le connecte a ton pc et tu fait un clik droit>formater
une foit formater tu le déconnecte et tu réinstal itunes pour le connecter. je sait pas si cela résoudra ton probleme mais c'est ce ke jaurai fait
une foit formater tu le déconnecte et tu réinstal itunes pour le connecter. je sait pas si cela résoudra ton probleme mais c'est ce ke jaurai fait
Dafush
COUCOU nan c ban j'ai réussi apparemment il s'est débloké tout seul ... Merci comeme de t'étre iintéréessé :D Bizouxx Enfaite Ta quel àge ?