Veuillez m'aider!
SWILIMA
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut tout le monde; j'au un petite problème c'est que je ne sais pas comment restaurer mon système j'ai un window XPje ne sais pas koi faire il y a restaurer mon ordinateure a une heure antérieure et il y a crée un point de restauration je ne sais pas quoi choisir ni comment! veuillez me montrez les étapes! merci pour votre aide
salut tout le monde; j'au un petite problème c'est que je ne sais pas comment restaurer mon système j'ai un window XPje ne sais pas koi faire il y a restaurer mon ordinateure a une heure antérieure et il y a crée un point de restauration je ne sais pas quoi choisir ni comment! veuillez me montrez les étapes! merci pour votre aide
A voir également:
- Veuillez m'aider!
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
4 réponses
pour ton prob il faut ke tu un point de suavegarde pour faire la restauration de system.
tu rentre sur la fenetre de restauration du system et tu cree ce point.
et partire de cette date la tu peut restaurer ton system.
si tu a des difficulté sur ton sys. tu peut aussi faire une mise a niveau avec le cd windows
inser le cd kan ton PC est demarer un ecran de bien venue va te demande plusieure chose tu choisie
instaler windows
mise a niveau
et voila ......
tu rentre sur la fenetre de restauration du system et tu cree ce point.
et partire de cette date la tu peut restaurer ton system.
si tu a des difficulté sur ton sys. tu peut aussi faire une mise a niveau avec le cd windows
inser le cd kan ton PC est demarer un ecran de bien venue va te demande plusieure chose tu choisie
instaler windows
mise a niveau
et voila ......
Bonjour SWILIMA,
Regardes ici: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
Regardes ici: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
bonjour
Ouvrir "restauration système"
choisir "restauration recommandée"
si la date proposée correspond à une date et à un heure où l'ordinateur fonctionnait bien, : clic sur "suivant"
s'il ne fonctionnait pas trop bien à la date proposée : clic sur "choisir une autre date antérieure" et clic sur "suivant"
et sur le nouvel écran, clic sur une date qui convient bien, et la mettre en surbrillance, puis clic sur "suivant"
et laisser faire jusqu'à ce qu'il apparaisse " la restauration s'est bien effectuée au ...
l 'ordinateur s'arrête et redémarre tout seul
c'est parfois assez long, mais il faut attendre et ne plus rien toucher...
Ouvrir "restauration système"
choisir "restauration recommandée"
si la date proposée correspond à une date et à un heure où l'ordinateur fonctionnait bien, : clic sur "suivant"
s'il ne fonctionnait pas trop bien à la date proposée : clic sur "choisir une autre date antérieure" et clic sur "suivant"
et sur le nouvel écran, clic sur une date qui convient bien, et la mettre en surbrillance, puis clic sur "suivant"
et laisser faire jusqu'à ce qu'il apparaisse " la restauration s'est bien effectuée au ...
l 'ordinateur s'arrête et redémarre tout seul
c'est parfois assez long, mais il faut attendre et ne plus rien toucher...