Probleme Lancement d'apllication
K0diak
Messages postés
3
Statut
Membre
-
K0diak Messages postés 3 Statut Membre -
K0diak Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souçis, lorsque que je lance un jeu, mon pc se bloque et je doit reboot j'ai un message qui apparait:
L'environnement d'exécution a détecté une incohérence dans son état interne qui indique une instabilité possible dans le processus. Cette instabilité peut être provoquée par les composants personnalisés exécutés dans l'application COM+, les composants qu'ils utilisent ou d'autres facteurs. Erreur dans f:\xpsp3\com\com1x\src\comsvcs\package\cpackage.cpp(1184), Hr = 8007041f : InitEventCollector failed
Donc si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
Kodiak.
J'ai un petit souçis, lorsque que je lance un jeu, mon pc se bloque et je doit reboot j'ai un message qui apparait:
L'environnement d'exécution a détecté une incohérence dans son état interne qui indique une instabilité possible dans le processus. Cette instabilité peut être provoquée par les composants personnalisés exécutés dans l'application COM+, les composants qu'ils utilisent ou d'autres facteurs. Erreur dans f:\xpsp3\com\com1x\src\comsvcs\package\cpackage.cpp(1184), Hr = 8007041f : InitEventCollector failed
Donc si vous pouviez m'aider, merci d'avance.
Kodiak.
A voir également:
- Probleme Lancement d'apllication
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Rocket league bug lancement - Forum Steam
- Lol crash au lancement de la partie ✓ - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian