Autorisation parentale problème

Résolu/Fermé
Jilano - 2 févr. 2009 à 23:29
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 3 févr. 2009 à 10:04
Bonjour,
Je vien vous demander de l'aide car mon père m'a crée une session sur son Mac pro sous léopard , session limittee et sous protection parentale . Le problème est que cela fait 4 mois que mon père nous a quitte et j'ai récupére son ordinateur . Il y a des choses que j'aimerai fortement conserve dans cet ordinateur ( notamment fichiers multimédias) et je préfère garder une session limittee que de restaurer l'ordinateur... Y a t'il un moyen de faire sauter la protection parentale ou d'avoir le mdp si on a l'ordinateur ? ( l'ordinateur m'appartient reelement vu que c'est un fix)
Merci d'avance ,
Cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:57
Bonjour,

Que l'ordinateur soit un fixe ou un portable, je ne vois pas en quoi ça change le niveau de propriété ..

Maintenant, vous comprenez bien qu'il n'est pas possible de juger de votre bonne foi sur un forum.
Il y a des centaines de personnes par jour qui demandent comment faire sauter le mot de passe, et chacun y va de sa justification.
On ne peut vous donner de méthodes ici pour outrepasser cette protection. Vous êtes peut-être de bonne foi, mais en réalité nul ne le prouve.

Bien cordialement.
PS: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10225693 comment annuler l option de mot de passe#1
0
Oui merci je me doutait que ma bonne foie serait improuvable donc je n'insiste pas vu que je trouve ça parfaitement logique et juste . Mais y a t'il un moyen alors de faire sauter l'autoriastion parentale ( la limitte de temps ) ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 00:06
Vous imaginez bien que je ne vais pas indiquer sur un forum, des moyens de passer outre une protection censée protéger les enfants .. avec tous les enfants qui nous regardent :-))
0
Hmm et une disution par mail est elle possible ? ( via mail crée pour )
Si non , merci en tout cas pour l'aide fournie :)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
3 févr. 2009 à 07:36
Bonjour,
votre limitation vous empêche de transféré vos fichiers multimédia sur un disque externe?
C'est étrange vous pouvez normalement faire ce que vous voulez de VOS fichiers.

Quel problème rencontré vous exactement?
0
Le gros des fichiers se trouve sur la session admin et sous panthère , toute manipulation de fichier requiert les identifiants admin
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
3 févr. 2009 à 09:54
Donc si je comprend bien. Vous vous avez une session limitée sous léopard. Et vous voulez accédez à la session Admin de panther qui se trouve protégée par un mot de passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, ou obtenir les droits admin sûr la session .
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
3 févr. 2009 à 10:04
Tout est justement fait pour qu'on y est pas accès.

Mais il y à une procédure en cas de perte du mot de passe.

Mais je ne peut vous en dire plus.

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
0