Problème pour le sécurisé

granchy Messages postés 4 Statut Membre -  
granchy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait quelques temps que j'ai mon réseau sans fils mais je ne l'ai toujours pas sécurisé... et à vrai dire, ca me pose d'énormes problèmes et j'en suis incapable... pourtant je ne suis pas un novice...
Je suis client chez Voo. et j'utilise Windows vista. On est deux à l'utiliser et ce sont deux ordis portables.

Je n'arrive pas à accéder à l'adresse IP (enfin au numéro 192.168.0.1) car aucun mot de passe et nom d'user ne marche.
Et je n'arrive pas à changer la configuration d'une autre manière...

Merci de votre aide..

4 réponses

crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Quel marque et modèle de router?

Tu as un nome d'usager et mot de passe d'origine par défaut. souvent (admin;admin)
Je te conseille de paramétrer ton routeur par câble au lieu du Wifi, c'est plus stable et moins conflictuel.

0
granchy Messages postés 4 Statut Membre

C'est un D-Link DI-524.

Pour le nom d'user et mot de passe. ce n'est pas admin admin. Je viens d'essayer. Théoriquement je dirais que c'est le nom de l'adresse @voo.be mais celle ci ne marche pas non plus.

Pour paramétrer par cable c'est quoi la démarche? et ca peut résoudre le problème en étant accessible pour les deux ordis?!

en tout cas merci pour ta réponse
0

quelqu'un peut il m'aider?
0

outre se problème là. je n'arrive plus à me connecter avec mon wi fi maintenant...

j'ai voulu le déplacer pour le rapprocher de moi mais quand j'ai remarqué que ca allait pas allé, je l'ai remis à la même place mais plus rien ne fonctionne... :(
0