Aidez moi SA SE LANCE PAS
truc-muche
-
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme :(mais ca vous le savez) j'ai installer gta sa samedi soir ,j'y joue ce matin et hier soir ensuite ce soir j'essaye d'installer un truc qui remplace d3dx9_33.dll fenetre windows : voulez vous remplacez gna gna...''je mets o.k ensuite je lance gta sa et il me dit : ''d3dx9_33.dll est introuvable desinstallation reinstallation peut corriger ce
problème '' je deinstalle je re-installe et la j'ouvre mon jeu ensuite il charge et ne se lance pas ! Que faire pour corriger ce 'blème S.V.P
P.S:Je n'ai pas installer le son et il me reste 2.47 Go
merci
J'ai un probleme :(mais ca vous le savez) j'ai installer gta sa samedi soir ,j'y joue ce matin et hier soir ensuite ce soir j'essaye d'installer un truc qui remplace d3dx9_33.dll fenetre windows : voulez vous remplacez gna gna...''je mets o.k ensuite je lance gta sa et il me dit : ''d3dx9_33.dll est introuvable desinstallation reinstallation peut corriger ce
problème '' je deinstalle je re-installe et la j'ouvre mon jeu ensuite il charge et ne se lance pas ! Que faire pour corriger ce 'blème S.V.P
P.S:Je n'ai pas installer le son et il me reste 2.47 Go
merci
A voir également:
- Aidez moi SA SE LANCE PAS
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo