Warcraft 3 battle net bug

Fermé
Sayu - 2 févr. 2009 à 20:05
 alan1998 - 30 janv. 2011 à 18:59
Bonjour,

J'ai installer récemment sur mon mac Warcraft 3. Voulant essayer le net, je me connecte a Battle.net
On me telecharge une maj et elle se met en route. Et aprés j'ai pu jouer sur le net.
Mais gros probleme, aprés avoir quitté l'application, je ne peut plus redemmarer une connection Battle.net :
Impossibilité de valider cette version du jeu.
Reconnectez vous a Battle.net ou installer la mise a jour manuellement

J'ai réinstaller W3.

De meme, premiere fois sa marche, deuxieme fois non...

Que faire ??
A voir également:

6 réponses

Rhadamanthes
24 mai 2009 à 16:44
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je viens de formatter mon PC et de reinstaller warcraft 3
Lorsque j'essaye de me connecter a Bnet, il telecharge la misa a jour, et il redemarre warcraft 3 tft, jusque la rien d'anormal, mais ensuite dès que j'essaye de me connecter a Bnet, j'ai un message d'erreur : "impossible de valider cette version du jeu. Reconnectez-vous a Bnet ou installez la mise a jour manuellement"
Je n'ai installé AUCUN logiciel tiers (patch nocd, etc) juste les 2 CD originaux.

Par la suite j'ai aussi désinstalle et réinstallé war3 en faisant la mise a jour manuellement avec le patch "War3TFT_123a_Francais.exe" (telechargé sur le ftp de blizzard) et j'ai le même problème, impossible de me connecter a Bnet (j'ai exactement le même message d'erreur).

Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer?
0
salut,

je crois que pour résoudre ce problème il faut que tu réinstalles le jeu sans mises a jour (depuis ton cd donc) puis que tu fasses d'abord la mise à jour de roc. Ensuite seulement tu pourras faire la mise à jour de tft et il n'y aura plus de problème de version!
voila j'espere que ca va résoudre ton probleme ^^
0
deidasasuke Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
11 janv. 2010 à 21:22
bonjour g un probleme avec le jeu warcraft 3 reign of chaos ;
quand je veux me conecter au battlenet , il me dit que ce n'est pas la bonne version qu'il faut un patch enfin il me dit un truc comme ça...que faire?sa fait 1 mois au moin merci de m'aider :p
0
deidasasuke Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
12 janv. 2010 à 20:02
up
0
Pareille pour moi =s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareille pour moi =s
0
salut a tous j'ai un probleme a peu pres pareil

je veut me connecter a battle net (canal europe)et il me met serveur intruouvable si vous etes connecter a un modem verifiez bien que vous avez bien internet

et lorsque je vais sur le canal Asie tout fonctionne quelqu'un sait maider ???
0