A voir également:
- Warcraft 3 battle net bug
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 3 emoji - Forum Mail
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je viens de formatter mon PC et de reinstaller warcraft 3
Lorsque j'essaye de me connecter a Bnet, il telecharge la misa a jour, et il redemarre warcraft 3 tft, jusque la rien d'anormal, mais ensuite dès que j'essaye de me connecter a Bnet, j'ai un message d'erreur : "impossible de valider cette version du jeu. Reconnectez-vous a Bnet ou installez la mise a jour manuellement"
Je n'ai installé AUCUN logiciel tiers (patch nocd, etc) juste les 2 CD originaux.
Par la suite j'ai aussi désinstalle et réinstallé war3 en faisant la mise a jour manuellement avec le patch "War3TFT_123a_Francais.exe" (telechargé sur le ftp de blizzard) et j'ai le même problème, impossible de me connecter a Bnet (j'ai exactement le même message d'erreur).
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer?
J'ai le même problème.
Je viens de formatter mon PC et de reinstaller warcraft 3
Lorsque j'essaye de me connecter a Bnet, il telecharge la misa a jour, et il redemarre warcraft 3 tft, jusque la rien d'anormal, mais ensuite dès que j'essaye de me connecter a Bnet, j'ai un message d'erreur : "impossible de valider cette version du jeu. Reconnectez-vous a Bnet ou installez la mise a jour manuellement"
Je n'ai installé AUCUN logiciel tiers (patch nocd, etc) juste les 2 CD originaux.
Par la suite j'ai aussi désinstalle et réinstallé war3 en faisant la mise a jour manuellement avec le patch "War3TFT_123a_Francais.exe" (telechargé sur le ftp de blizzard) et j'ai le même problème, impossible de me connecter a Bnet (j'ai exactement le même message d'erreur).
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer?
deidasasuke
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
11 janv. 2010 à 21:22
11 janv. 2010 à 21:22
bonjour g un probleme avec le jeu warcraft 3 reign of chaos ;
quand je veux me conecter au battlenet , il me dit que ce n'est pas la bonne version qu'il faut un patch enfin il me dit un truc comme ça...que faire?sa fait 1 mois au moin merci de m'aider :p
quand je veux me conecter au battlenet , il me dit que ce n'est pas la bonne version qu'il faut un patch enfin il me dit un truc comme ça...que faire?sa fait 1 mois au moin merci de m'aider :p
deidasasuke
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
12 janv. 2010 à 20:02
12 janv. 2010 à 20:02
up
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 janv. 2010 à 13:55
je crois que pour résoudre ce problème il faut que tu réinstalles le jeu sans mises a jour (depuis ton cd donc) puis que tu fasses d'abord la mise à jour de roc. Ensuite seulement tu pourras faire la mise à jour de tft et il n'y aura plus de problème de version!
voila j'espere que ca va résoudre ton probleme ^^