A voir également:
- Acces violation 6CB616B7
- Acces rapide - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès refusé - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
4 réponses
pierrot311
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
3
2 févr. 2009 à 12:44
2 févr. 2009 à 12:44
tu va dans poste de travail , disque local , programe fils et tu le suprime la outu telechage cclenear
bonjour
avez vous quitter et désactivé touts les services de AVG avant de le désinstaller ?
avez vous quitter et désactivé touts les services de AVG avant de le désinstaller ?
pierrot311
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
3
2 févr. 2009 à 12:46
2 févr. 2009 à 12:46
ok
Sandra, je viens de réparer ce problème chez mon ordi.
Il faut aller sur le site de avg et télécharger de nouveau le AVG antivirus free version. Après, quand l'installation commence, elle demande s'il faut installer ou desinstaller le progamme. Il faut choisir desinstaller. Elle desinstalle le AVG, le problème disparaît, après on installe cette nouvelle version téléchargée, et tout va bien... à priori...
voila!
Il faut aller sur le site de avg et télécharger de nouveau le AVG antivirus free version. Après, quand l'installation commence, elle demande s'il faut installer ou desinstaller le progamme. Il faut choisir desinstaller. Elle desinstalle le AVG, le problème disparaît, après on installe cette nouvelle version téléchargée, et tout va bien... à priori...
voila!
2 févr. 2009 à 12:51