Acces violation 6CB616B7

Fermé
sandra - 2 févr. 2009 à 12:42
 sandra - 6 févr. 2009 à 20:44
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous j ai essayer de supprimer avg ca ne marche pas g essayer de restaurer avant la date ou ca a beuguer ca ne marche pas est ce que quelqu un a une reponse merci a tous

4 réponses

pierrot311 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 3
2 févr. 2009 à 12:44
tu va dans poste de travail , disque local , programe fils et tu le suprime la outu telechage cclenear
0
BONJOUR J AI ESSAYER DE CET MANIERE LA IL NE CE SUPRIME PAS NON PLU
0
bonjour
avez vous quitter et désactivé touts les services de AVG avant de le désinstaller ?
0
BONJOUR JE VAIS REESSAYER COMME CA MAIS IL ME SEMBLE QUE J AI DEJA ESSAYER DE CET FACON ET QUE CA N A RIEN DONNE
0
pierrot311 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 3
2 févr. 2009 à 12:46
ok
0
J'ai le même problème depuis ce matin. Et je n'arrive pas à supprimer ni désinstaller AVG...
comment desactiver tous les services de AVG?
il y a quelqu'un qui pourrait aider?
merci
0
Sandra, je viens de réparer ce problème chez mon ordi.
Il faut aller sur le site de avg et télécharger de nouveau le AVG antivirus free version. Après, quand l'installation commence, elle demande s'il faut installer ou desinstaller le progamme. Il faut choisir desinstaller. Elle desinstalle le AVG, le problème disparaît, après on installe cette nouvelle version téléchargée, et tout va bien... à priori...
voila!
0
merci beaucoup mais en fait ca ye j ai reussi a reparer le probleme il ma fallut cinq jours de manipulation je serai incapable de reexplique comment j ai fait mais g reussi. ca aurait surement etait plus simple de la maniere que tu m explique.
0