Je che dinstalé le mot passe sur le win
Fermé
saiddz
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je cherche cmt dinstalé le mot de passe sur le win xp j'ai essyé avec le mode sons echec mais il est reste tjrs svp je vous ton aide c possible
je cherche cmt dinstalé le mot de passe sur le win xp j'ai essyé avec le mode sons echec mais il est reste tjrs svp je vous ton aide c possible
A voir également:
- Je che dinstalé le mot passe sur le win
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
10 réponses
svp je vx aide mois qui instalé le mot de passe et je oblier il ya un trvaile sur le bureau et g besion cette trvaille c possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la session a qui ?
Pas la tienne je suppose, sinon tu le connaitrais.
Il y a bien des moyens mais qui, pour des raison évidentes de légalité, ne seront pas expliqué sur ce forum.
Pas la tienne je suppose, sinon tu le connaitrais.
Il y a bien des moyens mais qui, pour des raison évidentes de légalité, ne seront pas expliqué sur ce forum.
Vraiment c mon pc et c mon session g changé le mot passe et je oblié et g trvaille sur le bueau et g besoin vraiment un logeciel ou bien un qllq chose pour evité ce mot de passe aide moi svp
Bravo...
Et si c'est le pc de quelqu'un d'autre ???
Vu qu'on ne peux savoir, on évite de donner ce genre de réponses.
Et si c'est le pc de quelqu'un d'autre ???
Vu qu'on ne peux savoir, on évite de donner ce genre de réponses.
j'ai vu pas mal de poste a se sujet sur se site donc je n'est vu aucun mal a lui dire de fouiller un peu plus enfin en espèrent que c'est le siens ça m'est déjà arriver (avec mon pc erreur de frappe) donc je voulais rendre service .