Menace

12eme anniversaire -  
moebius_eye Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis encore une personne très jeune, j'écris pour une amie qui à 1ans de plus que moi,
voilà je vous explique en quelque sorte.
Elle s'est fait menacé par un gars dont elle ignore qui est-ce le gars a des pics d'elle bcp de pic il la menace de faire des
truc pas correcte sur elle sur linternet si elle ne prend pas 10photos d'elle en maillot

STP aidez-moi je veux vraiment pas la perdre

6 réponses

Utilisateur anonyme

il faut se tenir a l'ecart le plus possible de cette personne, si c'est dans msn, bloquer ce mail, utiliser les options dispo pour contact malveillant, ou au pire, changer d'adresse e-mail.

en tout cas, bonne chance!
0
sympat0che Messages postés 39 Statut Membre

precise stp
0
Utilisateur anonyme

Sinon, rassure toi, il ne dois pas avoir vraiment de pics sur elle, et meme si il en avait, il ne pourrait rien faire de special, mais je ne crois pas que sa menace sois reel. il faut ignorer cet individu.
0
moebius_eye Messages postés 157 Statut Membre 10

fausse menace...
classique...
enfin, au cas ou, les lois françaises protègent ta copine. elle n'a rien à craindre.
Il faut qu'elle garde l'adresse msn de ce type dans un coin, qu'elle note ses pseudos,
(ça lui servira à faire des recherches sur le type en question.)
il faut qu'elle fasse des recherches à partir de son nom et prenom, aussi.
si elle voit une de ses fotos sur le net, elle n'a plus qu'à faire une impression-ecran, par exemple,
noter l'url, et là, elle poura facilement porter plainte. par contre, vu qu'elle a 13 ans, il faudra qu'elle en parle à ses parents. (il n'y a pas de raison qu'ils se fachent, ou quoi que ce soit je pense.

Et, vu qu'elle a treize ans, le type en question risque très très gros, si il s'agit de photos
ou elle est nue ou a des positions "choquantes".

au fait, à tout ceux qui ont un(e) fils/fille, ou des petit frères et soeur, allez voir ça:
https://www.internetsanscrainte.fr/

(bon, ok le gouvernement pousse un peu à la paranoioa sur le sujet, mais,
mieu vaut prevenir que guerrir...

voilà, voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord.
0
moebius_eye Messages postés 157 Statut Membre 10

je crois que tu devrais marquer ce topic comme resolu.
à moins que tu aie d'autres questions...
0