Avis sur ma config

scrube Messages postés 10 Statut Membre -  
scrube Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur ma config de haute gamme qui est distiné aux jeux montage videos . partition sur deux os 64 bits .

merci de vos réponses.

Asus Rampage II Extreme 1 374,99 €

Intel® Core™ i7 920 1 289,89 €

OCZ DDR3 3 x 1 Go PC12800 Gold Edition 1 109,49 €

Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo 1 109,89 €

Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo 1 216,99 €

Samsung SH-S223F - OEM, noir 2 49,90 €

Noctua NH-U12P SE1366 1 58,99 €

Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go 1 216,99 €

Seasonic M12D - 750W 1 204,99 €

Antec Nine Hundred 1 99,89 €

Samsung SyncMaster T240MD 1 371,90 €

Logitech G15 Refresh 1 67,99 €

TOTAL TTC 2 171,90 €
A voir également:

4 réponses

kryptoweb Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,

ça semble très bien. à ta place je mettrais ça en Raid avec une carte mère moins grosse... Sauf si tu crois avoir besoin de toutes les fonctionnalités de cette carte mère. Pourquoi en 64bit??? Il y a que très peu de logiciel qui utilisent le 64bit. Si tu fait du CAD p-e que ça peut servir sinon c'est plus souvent des complications côté pilote et logiciels. Le boitier j'ai le même et il est très silencieux . J'adore Antec qualité A1. Mémoire je préfère kingston.

J'ai un magasin d'informatique et nous assemblons pas très souvent des configurations haut de gamme. Les gens se contente de pc pour faire du net et du traitement de texte. Si tu as le budget vas-y.

Et voilà c'est mon avis

Salut,
Nicolas
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

pour du I7 920 la asus rampage nest pas vraiment le meilleur choix.. tape plutot dans la p6t deluxe qui est moins cher et tout aussi performant ( sauf pour l'O/c )...

sinon je trouve ton alim un peu cher ... et ton velociraptor si cest seulement pour l'OS un 150 go suffira largement ...

si tu utilise des logiciels gourmands , le mieux est de prendre plus de 3go ( 3x2 go DDR3) ton pc sera plus performant , plus cher certes mais vista 64 nest pas necessaire pour seulement 3go de memoire
0
scrube Messages postés 10 Statut Membre

merci de vos réponse .

Je précise un peut sur ma config .

Pour le mon disque de 300 go sera partitionné en deux de 150 go ou il aura deux système d'exploitation un xp en 32 bits un vista intégrale en 64 bits ou un Seven toujours en 64' bits seront pour des tache pro et perso .

Pour la carte mère je ne suis pas encore figé déçu ,mais la carte devra pouvoir faire de o/c .
https://www.materiel.net/

les barrettes ram peuveut être celle ci des cas 8 pour 12800 en 3x2go .
https://www.materiel.net/

C'est vrai que alim est chére mais je veut une alim avec des bon rendements et celle ci fait parti des poids lord dans ce domaine 750w modulaire silencieuse avec 4 port pci-E .

voilà pour quoi il me faux une machine puissante pour la parti professionnel. merci encore pour vos réponse .
0
scrube Messages postés 10 Statut Membre

je connais pas encore le potentiel de cette carte ,mais il y a aussi sont prix vaut-il un telle prix, mais pourquoi pas de plus un avantage pour les pilotes de Nvidia moins compliqué .

Mais serait-il pas mieux un crossfire avec deux 4870 a 1 go .
0