Myspace et transparence

Résolu/Fermé
Sidonette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 2 févr. 2009 à 00:34
Sidonette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 2 févr. 2009 à 10:38
Bonjour,
je suis en train de refaire ma page myspace et j'aimerais que les cadres de textes soient translucides pour qu'on y voit le logo en fond : https://myspace.com/alisborg
J'ai réussi à régler le côté translucide de mes cadres avec
table table table td {
background-color: rgb(139, 137, 137);
filter:alpha(50);
-moz-opacity:0.50;
opacity:0.50;
-khtml-opacity:0.50;
}
Mais du coup le texte, les photos et les videos dans les cadres sont eux aussi translucides et je n'arrive pas à les rendre opaques.
J'ai lu plusieurs posts à ce sujet sur ce forum qui ne m'ont pas plus aidée car appliquer les recettes proposées à Myspace ce n'est pas de la tarte. Auriez-vous quelques lignes magiques à me proposer? Et surtout, dans quelle rubrique à modifier de Myspace dois-je les placer?
Merci énormément d'avance!

Sidonie

PS : Je n'y connais presque rien en html, je ne fais que des copier-coller ce de que je trouve en croisant les doigts pour que ça marche.

1 réponse

Sidonette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 2
2 févr. 2009 à 10:38
Poue ceux qui auraient le même problème , j'ai trouvé une solution : j'ai créé une images 50*50 semi-transparente sur Toshop enregistrée en PNG. Et je l'ai utilisée comme fond dans mes cadres myspace. Ainsi le texte et les images restent opaques. Et j'ai l'effet voulu.
2