Prob d inscription jeu last chaos reseau
dabasab
Messages postés
59
Statut
Membre
-
melissa -
melissa -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai essayé de m'inscrire au jeu last chaos , cela fait 3 jours et il ne m'ont toujours pas envoyé le lien pour confirmer l'inscription. est ce normal ? merci d'avance pour vos reponses..j'ai bien sur verifier dans mes spams....
Merci d avance pour votre aide
Bonjour,
j'ai essayé de m'inscrire au jeu last chaos , cela fait 3 jours et il ne m'ont toujours pas envoyé le lien pour confirmer l'inscription. est ce normal ? merci d'avance pour vos reponses..j'ai bien sur verifier dans mes spams....
Merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Prob d inscription jeu last chaos reseau
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
12 réponses
Moi aussi ca a fait ca et pr tout ceux qui ont ce pb inscrivé vs directement sur le site gamingo g fé ca et ca a marcé immédiatement
Ne t'ai tu pas tromper dans l'adresse ? ... il est possible que tu ai pu mettre .com a la place de .fr ou des erreur banale ;) !!! re-essaie .
Ok je t'ai inscirt tien moi au courant.
Pour ma part j'ai vista et j'utilise @hotmail.fr et sa marche parfaitement :) !! voila
Pour ma part j'ai vista et j'utilise @hotmail.fr et sa marche parfaitement :) !! voila
Ils ont peut etre un probleme ;) envoie le site si tu veut je test une insciption mais certain site mette desfoi une semaine voir plus ... donc ne t'inquiete pas tu va surement recevoir un mail de confirmation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veut envoie moi ton adresse par MP :) !!! je t'en creer dit moi tu veut quoi comme nom de compte et voila :)
moi je me suis inscrit pour l'instant pas de problème, ils m'ont envoyé le lien d'inscription jai accepté et tout et tout puis je recois un deuxieme mail avec votre compte est activé voila votre pseudo et mot de passe mais quan je les rentres dans le jeu il me dit, utilisateur et mot de passe inconnu ou éroné
Que faire?
Que faire?