Prob d inscription jeu last chaos reseau

dabasab Messages postés 59 Statut Membre -  
 melissa -
Bonjour,
Bonjour,

j'ai essayé de m'inscrire au jeu last chaos , cela fait 3 jours et il ne m'ont toujours pas envoyé le lien pour confirmer l'inscription. est ce normal ? merci d'avance pour vos reponses..j'ai bien sur verifier dans mes spams....

Merci d avance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

yiyii le super

Moi aussi ca a fait ca et pr tout ceux qui ont ce pb inscrivé vs directement sur le site gamingo g fé ca et ca a marcé immédiatement
5
RoMz34 Messages postés 261 Statut Membre 38

Ne t'ai tu pas tromper dans l'adresse ? ... il est possible que tu ai pu mettre .com a la place de .fr ou des erreur banale ;) !!! re-essaie .
1
dabasab Messages postés 59 Statut Membre

et bien merci pour le conseil mais il savere que jai essayer avec mes 3 adresses e-mail c est vraiment bizzar
0

Ok je t'ai inscirt tien moi au courant.

Pour ma part j'ai vista et j'utilise @hotmail.fr et sa marche parfaitement :) !! voila
1

merci bien tu ma envoyé le loggin par email? car je nai toujours rien decidemment lol sinon envoi par MP desolé de te derangé.. Et encore merci
0

Ils ont peut etre un probleme ;) envoie le site si tu veut je test une insciption mais certain site mette desfoi une semaine voir plus ... donc ne t'inquiete pas tu va surement recevoir un mail de confirmation .

0

http://www.lastchaos.fr/ si tu peux me tenir au courant cela serai super sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le probleme vien de toi, je m'inscrit moin d'une seconde pour recevoir le mail ... pour ma part .
0

c vraiment etonnant tu as vista? sinon pense tu qu il tai possible de me creer un compte car jai telecharger le jeu jattend de pouvoir me connecter ca fait deja 4 jours..
0
melissa

pour dire jen sais rien
0

Et a la rigueur faire un changement d 'adresse email enfin si cela est possible..
-1

Si tu veut envoie moi ton adresse par MP :) !!! je t'en creer dit moi tu veut quoi comme nom de compte et voila :)
-1

voila c posté :)
0

Non je t'ai rien envoyé ^^ j'ai enregistrer avec ton email ... mais sa marche pas ..
-1

ah ok et bien c vraiment etonnant
0

bah ecoute tant pis merci quand meme d avoir essayé
0

Je t'envoie tout par MP :) !!! j'ai crée sur une veille adresse a moi :) voila .
-1

je me repète mais encore merci je test tt ca et je te tiens o courant si bsoin je t contacterai ici :)
0
asturo

moi je me suis inscrit pour l'instant pas de problème, ils m'ont envoyé le lien d'inscription jai accepté et tout et tout puis je recois un deuxieme mail avec votre compte est activé voila votre pseudo et mot de passe mais quan je les rentres dans le jeu il me dit, utilisateur et mot de passe inconnu ou éroné
Que faire?
-1
Predator97

moi aussi quand j'entre mes donné (pseudi,mot de passe) et ben il disent que c'est invalide et sa fait plus de 10 fois que j'essaie mais sa ne marche pas . POURQUOI svp
0
anonma Messages postés 5 Statut Membre

bein en faite moi ossi sa me fait la meme chose donc j'ai essayewr de creer un ote compte maissa ne marche pas
0
miko

un conseil!!!aller dans courrier indesirable!c'est la que l'on m'envoie les messagese de valide d'inscription pour tout le mmorpg.j'espere que cela vous a ader a+
-2