Bluetooth
sako27
Messages postés
140
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possédant un portable MSI VR630 SOUS VISTA dont je suis très satisfait , je suis trop bête pour trouver comment procéder pour me connecter Bluetooth avec mon téléphone portable NOKIA N70 qui lui est configuré et activé.
S'il vous est possible de me conseiller je vous remercie à l'avance.
Bien cordialement. sako27
Possédant un portable MSI VR630 SOUS VISTA dont je suis très satisfait , je suis trop bête pour trouver comment procéder pour me connecter Bluetooth avec mon téléphone portable NOKIA N70 qui lui est configuré et activé.
S'il vous est possible de me conseiller je vous remercie à l'avance.
Bien cordialement. sako27
2 réponses
Bonsoir,
Pourquoi dire que tu es trop bête, il suffit simplement de dire : Je ne sais pas comment ...
Et puis c'est tout.
Ce portable n'est pas Bluetooth.
Il faut acheter une clé bluetooth USB pour la brancher sur le portable.
Pourquoi dire que tu es trop bête, il suffit simplement de dire : Je ne sais pas comment ...
Et puis c'est tout.
Ce portable n'est pas Bluetooth.
Il faut acheter une clé bluetooth USB pour la brancher sur le portable.
sako27
Messages postés
140
Statut
Membre
1
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et j'ai encore appris quelque chose. Merci
Il faut télécharger le logiciel Nokia PC Suite :
https://www.nokia.com/404/
Ensuite, activer bluetooth sur ton PC, double clic sur l'icône blue tooth en bas à droite dans la barre des tâches, cliquer sur nouvelle connexion................ Le code Nokia est 1234 de mémoire.
Une fois les 2 appareils synchronisés, ouvrir PC suite et hop là !!!!!
Bonne soirée.
https://www.nokia.com/404/
Ensuite, activer bluetooth sur ton PC, double clic sur l'icône blue tooth en bas à droite dans la barre des tâches, cliquer sur nouvelle connexion................ Le code Nokia est 1234 de mémoire.
Une fois les 2 appareils synchronisés, ouvrir PC suite et hop là !!!!!
Bonne soirée.