Bluetooth

sako27 Messages postés 140 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Possédant un portable MSI VR630 SOUS VISTA dont je suis très satisfait , je suis trop bête pour trouver comment procéder pour me connecter Bluetooth avec mon téléphone portable NOKIA N70 qui lui est configuré et activé.
S'il vous est possible de me conseiller je vous remercie à l'avance.
Bien cordialement. sako27

2 réponses

jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394
 
Bonsoir,

Pourquoi dire que tu es trop bête, il suffit simplement de dire : Je ne sais pas comment ...

Et puis c'est tout.

Ce portable n'est pas Bluetooth.

Il faut acheter une clé bluetooth USB pour la brancher sur le portable.
0
sako27 Messages postés 140 Statut Membre 1
 
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et j'ai encore appris quelque chose. Merci
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840
 
Il faut télécharger le logiciel Nokia PC Suite :

https://www.nokia.com/404/

Ensuite, activer bluetooth sur ton PC, double clic sur l'icône blue tooth en bas à droite dans la barre des tâches, cliquer sur nouvelle connexion................ Le code Nokia est 1234 de mémoire.

Une fois les 2 appareils synchronisés, ouvrir PC suite et hop là !!!!!

Bonne soirée.
0
sako27 Messages postés 140 Statut Membre 1
 
Merci de ta réponse qui me donne deux solutions , mais je vais peut etre opter pour la clé car le telephone n'est pas éternel.
merci sako27
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > sako27 Messages postés 140 Statut Membre
 
Dans ce cas, prends cette clé, tu pourras la laisser à demeure sur ton PC car elle ne dépasse presque pas. Ce qui te permettra en plus d'utiliser une souris bluetooth, pas besoin de brancher une clé spéciale souris.

https://www.materiel.net/


Bonne journée.
0