Probléme processus ?

Résolu
Dr.Agibus -  
 barham -
Bonjour , J'ai recemment dépoussiéré mon ordinateur ( windows ) (Toshiba) , et depuis , sur internet , certains fonds ne s'affichent plus, par exemple, ici normalement le fond est noir mais là, pour moi il est blanc , aussi ,dans certaines icones de téléchargement mon curseur change de forme ( Comme d'habitude , il montre que la case est ciblable) mais rien n'est affiché . Comme c'est l'ordinateur de mes enfants et moi même ils se plaignent de ne pas pouvoir télécharger un jeu '' Dophus'' j'aimerait bien ne pas avoir à réacheter un ordinateur .
Merci d'avance

Ps: Ne serait-ce pas un problème de processus ?

4 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

je ne sais pas pour ton problème, mais pour moi CCM.net est tout blanc... et n'a jamais été noir

"certaines icones de téléchargement mon curseur change de forme ( Comme d'habitude , il montre que la case est ciblable) mais rien n'est affiché "
=> je ne comprend ce que tu veux dire

Et tu n'auras sans doute pas a acheté un nouvelle ordinateur... il y a toujours les points de restauration, le formatage ... Il suffit de trouver quel est ton problème =)
0
Dr.Agibus

Mon curesuer change de forme ...... c'est à dire qu'il indique n q'on peut cliquer à cet endroit ( comme un lien sauf que rien n'est affiché)
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127 > Dr.Agibus

cela se fait juste sur internet? ou bien pareil dans tout l'ordinateur (sur le bureau, dans les dossiers ...)?
0
Dr.Agibus > nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre

Juste sur Internet
0
Dr.Agibus > Dr.Agibus

Aussi quand je recois des bublicitées rien ne s'affiche
0

on va essayer de contourner le problème alors:
essaie firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Sinon, essaie de retélécharger IE
0
barham

est ce que la couleur de ta machine sans le net a changé ou non si sa a changer il faut revoire ta carte graphique si c pas sa il faut revoir la configuration de l'internet avec les bit du résaux ok
0
Dr.Agibus

Non la couleur ne change pas que dois-je faire ?
0

fait une restauration du système a un point avant que le problème ne survienne
0
Dr.Agibus > nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre

Le probleme y est toujours sa marque que la restauration n'a pas marché
0

es-tu sure qu'il n'y a pas de virus? quel antivirus possèdes-tu? quel firewall? quel antispyware?
Fais des scans de tes disques
0
barham

il faut revoir les parametre du résau est ce que ta un bon antivirus ou un cd de restauration si ya pas de données a perdre dans la machine ou bien tu répare le systéme avec le cd de xp ok tu poura réparer avec la commande chkdsk si c sp1 ok essai ensuite on vera
0
Dr.Agibus

J'ai beaucoup de donnés Et j'ai Sp2 , De + le cd rom windows coute 140 euros
0
barham

la réparation ne fait pas perdre de données et tu pe lezfaire avec le cd de sp1 si tu ne la pas ce n'est pas la péne d'acheter sa ne réussi pas toujour ta pas un cd de restauration tu récupére ls données tu les met dans une autre machine et tu réinstall ok c koi l
les quarastéristiques de te machine donne moi tout je vais te trouver un solution trés rapide et di moi la panne ne laisse aucun detail ok
0
Dr.Agibus

C'est un toshiba Windows xp sp2
Mon probleme c'est que l'affichage des fonds de sites sont tous blanc et que certaines cases ciblables n'apparraisent plus Par exemple pour le jeux Dophus je crois le boutons de télechargement n'est plus là
0
barham > Dr.Agibus

est ce que tu peu trouver le cd xp sp1 pour lla réparation de to systéme
0