Telecharger youtube????????????
Résolu
pijo
-
pijo -
pijo -
Bonjour,
on me demande de telecharger ma video PERSO sur YOUTUBE afin qu elle soit acceptée sur mon blog comment faire merci
on me demande de telecharger ma video PERSO sur YOUTUBE afin qu elle soit acceptée sur mon blog comment faire merci
A voir également:
- Telecharger youtube????????????
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Salut
Tu vas sur Youtube, tu te crées un compte, puis tu cliques sur [Envoyer une vidéo]...
Ensuite tu suis les instructions...
Bonne soirée!
Tu vas sur Youtube, tu te crées un compte, puis tu cliques sur [Envoyer une vidéo]...
Ensuite tu suis les instructions...
Bonne soirée!
Ben, tu suis les indications ci-dessus. Je sais, elle sont succinctes... Mais c'est le truc.
Tu vas sur Youytube et tu t'y inscris. En haut à droite des pages il y a un lien [Envoyer une vidéo]...
Tu vas sur Youytube et tu t'y inscris. En haut à droite des pages il y a un lien [Envoyer une vidéo]...
Bonjour je n ai pas ton adresse mail donc je te recontacte par ce biais j ai besoin de tes connaissances , de tes lumieres car tu mas toujours depanner donc si tu peux repondre je te remercie voici le probleme j ai reçu des diapos d une amie mais je souhaiterai en prelever une et la placer dans mes images seulement lorsque j essaie de l enregistrer sous sait tout les les diapos qui s affichent alors que je souhaite choisir 1 seule diapo jes pere avoir etait claire ds ma demande si tu as la solution merci sinon a la prochaine "pour une nouvelle aide" bonne journée et encore merci de tes bons conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas voir là: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=youtube&hl=fr&uilel=3&continue=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fsignin%3Ffeature%3Dredirect_login%26hl%3Dfr%26action_handle_signin%3Dtrue%26next%3D%252Fupload%26app%3Ddesktop&passive=true
Si ça marche pas, c'est que tu dois t'inscrire!
Si ça marche pas, c'est que tu dois t'inscrire!