W910i est t'il bien??
lesritals
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lesritals Messages postés 5 Statut Membre -
lesritals Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
hiier j'ai achetée 1 GSM sony ericsson W910i et trouvant tres biien le Gsm je me dis pourquoi pas demander aux autres gens ce que pensent du Gsm W910i pour savoiir 1 peu ce que pense les gens de ce superbe Gsm
hiier j'ai achetée 1 GSM sony ericsson W910i et trouvant tres biien le Gsm je me dis pourquoi pas demander aux autres gens ce que pensent du Gsm W910i pour savoiir 1 peu ce que pense les gens de ce superbe Gsm
A voir également:
- W910i est t'il bien??
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Planning Paramed - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Bonjour,
Niveau batterie il est vraiment génial, je le recharge une fois par semaine ! (bon je téléphone pas énormément mais il est toujours en veille)
Appareil photo
2 Mégas c'est suffisant mais ça ne remplacera jamais un bon Réflex :-)
Fais de bonne photos si l'éclairage est bien, sinon c'est vraiment nul.
Par contre, tu verras très rapidement que
1) il s'éteindra souvent sans raison puis se rallume (avec de la chance)
2) voix entrante/sortante commencera à couper par intermittence
Personnellement je n'achèterais plus chez SonyEricsson pour ces raisons, il n'est vraiment pas fiable. Je précise que ces problèmes sont survenus même pas 6 mois après avoir acheté le téléphone portable.
Niveau batterie il est vraiment génial, je le recharge une fois par semaine ! (bon je téléphone pas énormément mais il est toujours en veille)
Appareil photo
2 Mégas c'est suffisant mais ça ne remplacera jamais un bon Réflex :-)
Fais de bonne photos si l'éclairage est bien, sinon c'est vraiment nul.
Par contre, tu verras très rapidement que
1) il s'éteindra souvent sans raison puis se rallume (avec de la chance)
2) voix entrante/sortante commencera à couper par intermittence
Personnellement je n'achèterais plus chez SonyEricsson pour ces raisons, il n'est vraiment pas fiable. Je précise que ces problèmes sont survenus même pas 6 mois après avoir acheté le téléphone portable.
d'accord merci bcp j'y ferrai attention quand meme mais je pense qu'i s'éteint a cause de l'écran il est grand quand meme n'empeche moi j'ai de la confiance en sony ericsson car avant j'avais 1 sony ericsson W350iet il fonctionnais tres biien je verrai si il est biien merci encore
ah et pour le 3G avec la télé mobile pourrais tu m'expliquer
ah et pour le 3G avec la télé mobile pourrais tu m'expliquer