Soucis avec phone and phone

Fermé
fred63160 - 1 févr. 2009 à 18:24
oustiti92 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 11 mars 2009 à 23:25
Bonjour,

encore une victime de phone and phone . il faut que sa cesse . regroupons nous ensemble on peut y mettre fin.

tel 0626070079 fred
tel 0626578702 MR Lajon
A voir également:

1 réponse

oustiti92 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
11 mars 2009 à 23:25
Bonsoir,

Je suis désolé Fred.. mais M. LAJON ne donne plus signe de vie... je lui ai transmis les coordonnées et j'ai orienté toutes les victimes vers M. Lajon car il devait tout transmettre à "Sans Aucun Doute"... j'ai même contacté son avocate.. qui n'a aucune nouvelle de sa part également...

Espérons qu'il nous indique ce qu'il compte faire.. car tout le monde me relance....

Dans tous les cas, nous ne pouvons pas nous regrouper pour faire une plainte groupée... en France cela ne fonctionne pas comme cela sauf si nous passons pas une association d'aide aux consommateurs dito Sergio.

Bonjour à tous,

Si vous avez des difficultés avec Phone and Phone, quelle qu'elle soit, suivez nos conseils.

1) Plainte via fia-net.com : il faut s’inscrire et ensuite déposer une plainte https://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html

2) plainte auprès du Médiateur du Net : contact@mediateurdunet.fr

3) envoyer les 2 courriers selon modèle ci-joint (rédigé par Serge DORY : dito Sergio) dont nous remercions vivement.

4) Appeler une dernière fois Phone and Phone en demandant Warren Barthes ou Steeve Durant email steeve.d@phoneandphone.com Tél. : 01 48 06 11 68 ou 0 800 74 34 74 pour les prévenir que vous allez faire une plainte auprès de la DGCRF M. DANTIN.

5) si aucune réaction : plainte auprès de M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF par téléphone de préférence Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr

6) nous contacter et vous regrouper avec nous : madalena@vigis.com ou christophe.lajon@orange.fr

7) Dernière étape : Monsieur le Juge de Proximité JURIDICTION DE PROXIMITE - 91 / 93 rue Oberkampf - 75011 PARIS 11 ème - Téléphone 01 43 57 81 45 demander une injonction de faire

Au contraire, il faut passer par la DGCCRF pour dénoncer de telles pratiques... que l'on peut considérer comme de l'escroquerie, publicité mensongère !

PS : à toutes les victimes de ce SITE à PROSCRIRE : rejoignez-nous n'hésitez pas
0