Creation d'un reseau
alexis
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai crée un reseau entre 3 ordinateur mais je ne sais absolument pas comment fair. j'ai deja essayer un certain nombre de tutorial et sa ne fonctionne toujours pas donc j'aimerai tous recommencé.
voila mon istalation: un pc portable sous vista connecté a internet grace a la wifi sur un routeur
un pc portable sous xp connecté a internet grace a la wifi sur un routeur
un pc familliale sous xp connecte a internet avec un cable ethernet branché au routeur
et donc avec tout ce petit mmonde je voudrai partagé mes fichier mon imprimante
merci d'avance pour vos idée et suggestion.
j'aimerai crée un reseau entre 3 ordinateur mais je ne sais absolument pas comment fair. j'ai deja essayer un certain nombre de tutorial et sa ne fonctionne toujours pas donc j'aimerai tous recommencé.
voila mon istalation: un pc portable sous vista connecté a internet grace a la wifi sur un routeur
un pc portable sous xp connecté a internet grace a la wifi sur un routeur
un pc familliale sous xp connecte a internet avec un cable ethernet branché au routeur
et donc avec tout ce petit mmonde je voudrai partagé mes fichier mon imprimante
merci d'avance pour vos idée et suggestion.
A voir également:
- Creation d'un reseau
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
bonsoir a priori dans panneaux de configuration(controle)sous xp il i a une icone resemblant une maison en desous il i a ecrit
installation de reseaux guidée.vous double cliquez desou laissez vous guider et le jeux et fait.
sous vista je ne sais pas mais si dans la barre de recherche vous tapez reseaux vista et xp vous trouverez surement
des reponces
cordialement
Sussi
installation de reseaux guidée.vous double cliquez desou laissez vous guider et le jeux et fait.
sous vista je ne sais pas mais si dans la barre de recherche vous tapez reseaux vista et xp vous trouverez surement
des reponces
cordialement
Sussi