Unbutu grub error 17

Fermé
pangolino Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 1 févr. 2009 à 12:25
pangolino Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 1 févr. 2009 à 14:41
Bonjour,

J'ai deja lu les autres post a ce sujet mais ils ne repondent pas a ma questions

Jai formaté ma partition linux sous windows et maintenant au chargement il me dit grub error 17

Les precedents post me disent de booter avec le CD windows et de reparer le multiboot; le PB etant que etant sur un netbook je n'ai pas de lecteur CD alors je ne sais pas comment faire

Merci de votre aide

2 réponses

pangolino Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
1 févr. 2009 à 13:30
Re bonjour

J'ai reinstallé unbuntu via une clef usb bootable maintenant j'ai re-acces a windows mai j'ai toujours le dual boot au demmarage, je souhaiterais revenir a un boot automatique de windows, je repete je n'ai pas de lecteur cd pour reparer le dualboot acec "fixmbr' ou "fixboot"

Comment desinstaller linux sans que cela ne recree le meme probleme de grub

Merci
0
a partir de Windows tu dois pouvoir faire directement fixmbr et fixboot (dans l'invite de commande)
0
pangolino Messages postés 18 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
1 févr. 2009 à 14:41
nop il me dit windows ne trouve pas "fixboot" . Verifiez que vous avez entre le nom correctement.............

Et pareil pour fixmbr
0