Freebox 802.11.g ?
totor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai utiliser ma freebox en tant que routeur WiFi mais pas avec la certe vendue par Free.
En effet, il s'agit d'une carte 802.11.b et je souhaiterai passer au 802.11.g
Est-il alors possible d'utiliser dans la freebox une carte PCMCIA utilisant ctte norme ?
Je souhaiterai utiliser ma freebox en tant que routeur WiFi mais pas avec la certe vendue par Free.
En effet, il s'agit d'une carte 802.11.b et je souhaiterai passer au 802.11.g
Est-il alors possible d'utiliser dans la freebox une carte PCMCIA utilisant ctte norme ?
3 réponses
Salut,
S'il elle s'insère (à priori oui.) si tu as le pilote adéquat, pourquoi pas.
S'il elle s'insère (à priori oui.) si tu as le pilote adéquat, pourquoi pas.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Bonjour,
Non, c'est impossible. D'une part les composant interne de la freebox font que materiellement, tu ne pourras utiliser que du 802.11.b. D'autre part, si tu n'achetes pas la carte de Free, tu ne pourras pas activer les fonctions wifi de la freebox.
Ca limite pas mal d'aprenti-sorcier qui voudrait essyer de faire marcher ca avec une cracotte.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Non, c'est impossible. D'une part les composant interne de la freebox font que materiellement, tu ne pourras utiliser que du 802.11.b. D'autre part, si tu n'achetes pas la carte de Free, tu ne pourras pas activer les fonctions wifi de la freebox.
Ca limite pas mal d'aprenti-sorcier qui voudrait essyer de faire marcher ca avec une cracotte.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.